Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2018

Jardin de Jacline

 Bonjour bien chères toutes et tous,

un petit air d'Automne pour bien commencer votre journée, après avoir passé une bonne nuit, du moins je l'espère fortement.  

Image and video hosting by TinyPic

devant c'est le Budléia, derrière un pêcher, ce que je vois de ma porte de cuisine, pour le moment les seuls à changer carrément de couleurs. Photo prise il y a trois jours.

Bonne journée mes amours d'amies(is).

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à toutes, je savais que ça vous plairait.<br /> <br /> GROS BISOUS TRES AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Rhooo belle photo et jolies couleurs ♥<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> http://valiecreations1.eklablog.com/
Répondre
Q
Magnifiques ces couleurs ma Jacline<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Très belles couleurs automnales ! merci Jacline pour ce partage et agréable journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> l'automne est riche de couleurs , toi aussi tu as eu jolie<br /> <br /> vue au réveil !!!<br /> <br /> Bonne journée amitiés
Répondre
M
de tres jolies couleurs<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> les arbres changent de couleur c'est très beau l'automne<br /> <br /> mais un peu de pluie et du vent et nos arbres seront vite tout nus<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité