Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2018

Divers activités

Je vous montre une partie de ce que j'aime réaliser...

Juste pour le plaisir des yeux

 

P1000459

P1000469

P1020558

P1020477

P1030349

P1020134

Pas mal sont encoe à vendre

P1020360

DSC06421

P1000489

P1020469

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bises amicales

Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Une belle galerie de tes réalisations<br /> <br /> Félicitations pour tout ce travail de bien belles broderie<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Un réel plaisir de revoir tes oeuvres, ma tite Papat !<br /> <br /> J'ai un penchant pour les noir et blanc, le couple et la lessive.<br /> <br /> Bon sang ! tu as encore autant d'écharpes !!!! <br /> <br /> les deux miennes sont encore en bon état, bien que m'en étant servie très souvent et lavées également en machine avec le couleur à 30°.<br /> <br /> Amusant et très bien réussi le petit bonhomme avec les pots de fleurs, j'aime aussi la réserve à papiers chiottes .<br /> <br /> Je ne me souviens plus du prix des écharpes ???? <br /> <br /> Merci pour ce partage agréable ma tite Pat<br /> <br /> Gros gros bisous ♥♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Rhooo tout ce que tu sais faire j'adore ! Merci de nous les montrer<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
tres belles photos<br /> <br /> c ' est connu j' aime la broderie!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je fais egalement du tricot mais pas ce genre d' écharpes<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merc ide partager tout ces magnifiques travaux<br /> <br /> bravo à toi, bises bon mardi
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> tout d'abord , un grand MERCI pour tes visites et tes gentils commentaires . Contente de te faire voyager virtuellement ...<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces merveilles que tu nous montres aujourd'hui ! Coup de cœur pour ces superbes broderies .<br /> <br /> Bonne et belle journée à toi ainsi qu'à toutes tes amies , gros bisous ensoleillés .
Répondre
Publicité