Bonsoir chères amies et à vos amours,

Croyez moi ou pas, je viens de me servir une fois de plus de ma bombe insecticide !!! Rien d'étonnant à ce qu'elles rentrent ces araignées, tout est mouillé dehors ! 

Ça me fait tout drôle de n'avoir vu que Hélène aujourd'hui, et Monique dans les commentaires. C'est vrai que tite Pat, avait se potion magique, et Nénette son examen gastro. Pour vous deux mes amies, j'espère que tout s'est bien passé, et que vous allez attendre les résultats avec impatience, et je souhaite du fond de mon coeur, que tout sera bon pour vous deux mes chéries.

Mes autres chéries vous avez du avoir plusieurs choses à faire ce jeudi, et j'espère que ce n'est pas à cause de vos santés ou du mauvais temps ou par manque de connexion que vous n'êtes pas venues.

Question mauvais temps, à 18 h et des poussières, chez moi, c'est arrivé comme un coup d'fouet ........ une bourrasque énorme de vent à 110 km/h et de pluie dense et toute couchée à ne plus voir nos arbres devant la cuisine, encore moins ceux du voisin et ceux du champ, pendant au moins 10 minutes, très impressionnant !! Puis des éclairs successifs et il s'est mis à tonner, comme si il s'agissait de bombardements, comme ceux que j'avais entendus pendant la dernière guerre, alors que j'étais toute jeune fillette. Depuis de temps en temps il pleut, et bien que ce ne soit pas la saison, j'entends une grenouille chanter !!!! 

Et bien voilà il est l'heure de vous souhaiter une BONNE NUIT, pour endormir soucis et douleurs, que j'espère pour moi aussi, une vertèbre a du se déplacer hier elle me fait un mal de chien, même dans le lit ! Aujourd'hui aussi, alors que ce n'est pas le jour pendant lequel je peux me reposer, et m'occasione ce soir une cruralgie. Demain matin je suis bonne pour un anti-inflammatoire, à la place du paracétamol. Sans oublier le pansement gastrique !

5_b_v_ZEN_BPat

bon courage aux abeilles pour cette dernière journée de la semaine. 

Je trouve qu'elle a encore filé très rapidement cette semaine, je me demande comment cela se peut !! 

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé à toutes et tous, quoi que vous ayez, ou pas, mais ça ça m'étonnerait et quels que soient les âges. 

Je commence à piquer du nez, à demain mes trésors d'amies(is),

TOUT PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

Avec l'espoir de voir nos amies avec de bonnes nouvelles.

*Jacline*