jeudi 11 octobre

Bonne nuit

Bonsoir chères amies et à vos amours,

Croyez moi ou pas, je viens de me servir une fois de plus de ma bombe insecticide !!! Rien d'étonnant à ce qu'elles rentrent ces araignées, tout est mouillé dehors ! 

Ça me fait tout drôle de n'avoir vu que Hélène aujourd'hui, et Monique dans les commentaires. C'est vrai que tite Pat, avait se potion magique, et Nénette son examen gastro. Pour vous deux mes amies, j'espère que tout s'est bien passé, et que vous allez attendre les résultats avec impatience, et je souhaite du fond de mon coeur, que tout sera bon pour vous deux mes chéries.

Mes autres chéries vous avez du avoir plusieurs choses à faire ce jeudi, et j'espère que ce n'est pas à cause de vos santés ou du mauvais temps ou par manque de connexion que vous n'êtes pas venues.

Question mauvais temps, à 18 h et des poussières, chez moi, c'est arrivé comme un coup d'fouet ........ une bourrasque énorme de vent à 110 km/h et de pluie dense et toute couchée à ne plus voir nos arbres devant la cuisine, encore moins ceux du voisin et ceux du champ, pendant au moins 10 minutes, très impressionnant !! Puis des éclairs successifs et il s'est mis à tonner, comme si il s'agissait de bombardements, comme ceux que j'avais entendus pendant la dernière guerre, alors que j'étais toute jeune fillette. Depuis de temps en temps il pleut, et bien que ce ne soit pas la saison, j'entends une grenouille chanter !!!! 

Et bien voilà il est l'heure de vous souhaiter une BONNE NUIT, pour endormir soucis et douleurs, que j'espère pour moi aussi, une vertèbre a du se déplacer hier elle me fait un mal de chien, même dans le lit ! Aujourd'hui aussi, alors que ce n'est pas le jour pendant lequel je peux me reposer, et m'occasione ce soir une cruralgie. Demain matin je suis bonne pour un anti-inflammatoire, à la place du paracétamol. Sans oublier le pansement gastrique !

5_b_v_ZEN_BPat

bon courage aux abeilles pour cette dernière journée de la semaine. 

Je trouve qu'elle a encore filé très rapidement cette semaine, je me demande comment cela se peut !! 

Prenez soin de vous et de vos amours, bonne santé à toutes et tous, quoi que vous ayez, ou pas, mais ça ça m'étonnerait et quels que soient les âges. 

Je commence à piquer du nez, à demain mes trésors d'amies(is),

TOUT PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

Avec l'espoir de voir nos amies avec de bonnes nouvelles.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bon Jeudi

ywqfid8y

mes ami(e)s, 

Déjà jeudi, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous n'avez pas été ennuyé par un orage, chez nous il est arrivé à 20h15 avec une pluie battante, il ne fallait pas être dehors mais il n'était pas trop violent au point d'être obligé d'arrêter certains appareils et il n'a pas duré non plus trop longtemps mais je pense que les jardins ont été bien arrosés.

Ce matin notre Pat est partie à son rendez-vous habituel alors je lui souhaite bon courage et surtout j'espère qu'elle rentrera pas trop fatiguée. 

Virginie and Co a dû comme ses loulous reprendre le chemin du travail et des cours. 

Maryse, le sud semble avoir été bien arrosé, j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts comme du côté de Cannes ou dans le Sud Ouest. Déjà l'Espagne a été durement touchée. 

Nénette, on ne t'a pas vue hier et aujourd'hui je te dis bon courage pour ton rendez-vous. Nous espérons avoir de tes nouvelles rapidement et surtout de bonnes. 

Nicolette, c'est bien de pouvoir cuisiner en avance et avoir ce qu'il faut lorsque l'on est soit pressé ou bien que l'on a pas assez de temps, nous faisons cela aussi et parfois pour deux fois, nous apprécions. 

Jacline, l'orage t'a arrêtée en chemin pour tes commentaires et très vite tu as mis ton post afin que l'on ne s'inquiète pas, il est vrai qu'il pleuvait beaucoup mais l'orage n'a pas été comme je le disais trop violent mais ton jardin a été arrosé. J'espère qu'il n'y avait pas d'araigné dans ta maison................ ! Merci aussi pour le fichier, de très belles vues aériennes, j'ai beaucoup aimé. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, j'espère que vous avez passé une bonne journée, pas trop mouvementée et que la nuit fut réparatrice. 

Valie, encore une fin de réalisation magnifique, tu es très douée mais cela je le savais et alors des moments touchants à conserver précieusement. J'espère que ton rhume va mieux pour pouvoir faire quelques sorties à vélo. 

Monique, tu dis qu'il n'a pas plu, pour une fois que ce n'est pas toi qui nous l'envoie............. !

Danielle, j'espère que ta journée d'hier fut comme tu le souhaitais. 

Je m'arrête car je vais être en retard !

Voilà je suis revenue, alors je vous souhaite une 

2018_10_10

ainsi qu'à Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

 

2a0d90e1

à vous partager, j'espère qu'ils arriveront chez les unes et les autres. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]