Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2018

Bonjour du vendredi

ya personne

 

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà déjà vendredi fin de semaine, ce sont nos abeilles et nos écoliers qui vont être heureux de se retrouver en W.E... Mais pour cela il faut attendre encore un peu ..

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux. Et qu'après une nuit convenable, vos serez en forme pour affronter cette nouvelle journée !!

quoi que vous entreprendrez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, que cette journée vous soit paisible...

bonne journée

 

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas!!!

Mes pensées vous accompagnent

Bisous amicales de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle soirée à toi et doux WE ,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mue brode
Répondre
C
Marie Claude c'est gentil de passer, moi non plus je n'ai pas d'activité créative, mais j'essaie de m'occuper car la déprime chez moi n'est pas loin, alors je bavarde, peut être un peu trop, mais toujours seule c'est dur.<br /> <br /> Bises affectueuses.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Monique la Bretonne <br /> <br /> Coucou Valie <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous. <br /> <br /> Suis bien là Mais je ne parle pas beaucoup , désolée <br /> <br /> Je n'ai pas tant d'activités à raconter , vous faites beaucoup plus que moi <br /> <br /> Excellente journée Bises affectueuses Amicales <br /> <br /> ☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹<br /> <br /> Prenez soin de Vous <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
V
Je te souhaite un DOUX VENDREDI MA PAT ! si si je suis là !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
ce matin je suis dans le vent mais ne vous inquiétez pas je suis lestee<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité