vent

 

Bonjour mes amies, le temps d'hier soir avec du tonnerre, pas mal de pluie, heureusement je venais de rentrer du gouter des séniors, où je me suis un peu ennuyée, avec des personnes que je ne connaissais pas et j'ai commencé par un geste maladroit, mais c'est mon bras qui n'a pas bien suivi et j'ai arrosé mon voisn de table (que de l'eau) comme en plus je n'ai pas de sympathie pour lui et ce doit être réciproque.....il a rouspété que ses chaussures baignaient dans l'eau et que ça allair l'empêcher de danser .

Désolée de ne pas être passée mais le garagiste m'a appelée, ma voiture était prête et passée au C.T. , c'est reparti pour 2 ans, donc je vais faire très attention. Le temps a passé très vite, R.V. pour le gouter et vu le temps j'ai laissé la bécane fermée.

Patou j'espère que tu te sens bien aujourd'hui.

Je suis désolée pour Jean, Nénette et J.P. ça s'accumule !!!!!

Jacline, ce matin encore une espèce de bestiole qui ressemble vaguement à une mouche mais n'en est pas, passée à la casserole et dans ma salle de bains... il y a des bouches d'aération et doivent se glisser par là.....

Monique, si je comprends bien, il y a des périodes de soleil chez toi et de pluie, donc une journée est faite de cela... ce matin chez moi ciel gris et du vent.

Coucou à ma pigiste, j'espère que tout va bien également.

Ce soir je vais à l'église pour écouter une rétrospective des chansons des années 1930 pour rendre hommage aux vedettes de l'entre deux guerres. Elle a une voix magnifique et c'était la jeunesse de mes parents..

Je me languis de ma puce, c'est dur...... déjà midi j'entends la sirène du chantier derrière chez moi..... alors BON APPETIT.

Prenez soin de vous, et gros bisous

Nicolette

vd1g5kdg