BONSOIR à vous toutes et tous, ci-dessous nommé(es),

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – La Mure Brode - Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara – Diane - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

Ce temps d'Automne commence déjà à nous fatiguer, à faire revenir les douleurs, tellement il est bizarre. - Aujourd'hui plein soleil ! et 27° (sur une courte durée), pas de vent, et demain sera pareil en commençant la journée avec 15°. 

Ma tite Pat, je suis contente de savoir que tu n'es pas trop mal, pourtant le peu que tu as fait, t'a fatiguée, je pense que c'est tout à fait normal mon amie, et tu fais bien de ne pas te forcer à trop en faire. Ainsi hier tu as subi vent et pluie qui ressemblaient à ce que j'ais eu chez moi ! 

J'apprends ce soir le gros soucis qu'ont Nénette et Jean, au sujet de J.P., je souhaite à ce dernier meilleure santé, mais il est entre de bonnes mains, et sera bien soigné. - Quant à toi ma NENETTE, poursuivre ton traitement encore 15 jours, et que tu n'as rien de grave, ceci est une bonne chose, une bonne nouvelle, j'espère donc que ce traitement te fera le plus grand bien et même te guérira complètement, mais pour cela il ne faudrait pas de contrariétés, ni de stress ! Et Jean comment va-t-il ? il doit être bien fatigué lui aussi, mais que son diabète s'est stabilisé. - Tu nous a fait un petit coucou en disant que tu pensais bien à nous toutes, je m'en doutais bien ma chère Nénette ! Merci et soigne toi bien.

Nicolette, une mésaventure au goûter des seniors, arrosage involontaire avec un verre d'eau, d'un voisin de table, il a dit que ses chaussures baignaient dans l'eau, ce n'était pas plutôt ses pieds ? Le verre ne devait pas contenir 1/2 litre d'eau, ou alors il avait les pieds sur la table ! - Je constate que tu as eu aussi vent et pluie, après ton retour chez toi, heureusement pour toi. - Les bestioles cette année, il y en a chez moi que je ne connais pas non plus, elles se faufilent par n'importe quel trou, trous d'aérations ou pas. Je reste vigilante et si je peux les écraser je le fais. - Tu parles de quelle chanteuse des années 1930 ?? Que je dois sûrement connaître. - Ta puce va loin de chez toi à l'école ?? Tu pourrais peut être l'attendre à la sortie pour lui faire une bise, pas plus. 

Hélène, je n'ai pas un aimant, mais des gendarmes qui rentrent dans la maison et les araignées doivent les sentir, cette année c'est ce genre d'insectes, qui restent plutôt sur le sol, au lieu de coccinelles qui restent accrochées aux rideaux ou tapisseries ! - Figure-toi qu'avant de me coucher, il y en avait encore deux qui rampaient sur le carrelage dans la cuisine !!! Re-Bombe ! j'ai du ouvrir la porte, et entr'ouvrir le volet de la cuisine, pour ne pas m'asphixier !!! - Vous habitez en étage, c'est exceptionnel quand une grimpe si haut. Mais on ne sait jamais . - Ce matin j'ai pris un anti inflammatoire, parce que j'avais la pédicure qui venait en début d'après midi, il a fait effet jusque vers les 18 h, et je recommençais à souffrir. Donc paracétamol au dîner. 

Je n'oublie personne mais je dois fermer, j'ai fait pas mal d'ordi, du tri dans mes e-mail surtout, j'avais commandé chez Amazon trois articles, ils m'envoient un tas de courriels, "commande bien passée, commande en cours de préparation, commande expédiée, commande qui arrivera avant la date indiquée initialement, facture, etc," bien sur il faut tout lire, ils sont chiants pour cela !!! De fait j'ai déjà recu deux colis aujourd'hui, le troisième sera "en principe" pour lundi prochain. 

BONNE NUIT, poursuivez là bien, et qu'elle vous soit bénéfique à tout point de vu, santé surtout et que le stress s'évanouisse pour ne plus revenir !!! 

6_b_s_chien_et_WE

 

Bon courage quoi que vous ferez, et meilleure santé à qui en a bien besoin, bonne santé à garder, si vous l'avez. Prenez soin de vous et de vos amours.

A demain mes trésors d'amies(is)

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*