7yh57a11

mes ami(e)s, 

Cette nuit j'ai trouvé qu'il faisait presque chaud........... et ce matin c'est vraiment la douceur, j'ai dû arroser mon petit jardin car avec le auvent, celui-ci n'est pas arrosé et je trouvais que les feuilles de certains arbustes tiraient la langue, voilà qui est fait de bon matin. enfin pour moi. 

J'espère que cette journée commence bien pour les unes et les autres et que pourrez profiter de cette belle journée qui s'annonce en pensant aussi à vous. 

Quel que soit votre planning du jour, je vous souhaite une 

2018_10_06_1

 

Ma Pat, un week end sans le fiston mais cela te permettra de te reposer un peu et si je suis heureuse de voir que tu sembles comment dire "a peu près", c'est bien de définir quelques heures et ensuite remettre au lendemain suivant la forme. Je te remercie pour l'info, je vais essayer de m'inscrire car j'ai vu qu'il y avait des choses intéressantes, espérons que je ne galère pas de trop surtout que l'on ne me demande pas trop de choses que je n'aime pas trop partager. Ton jardin a été bien arrosé avec cet orage et cette pluie, pas besoin d'arroser. 

Je souhaite à la famille de Viginie, un très bon week end. 

Maryse, il semble d'après ce que j'ai vu à la météo que tu devrais avoir un peu de pluie mais les températures sont encore bien estivales. 

Nénette, j'ai vu que tu avais fait un petit coucou, je comprends que la visite d'hier a fait plaisir à tout le monde mais il est normal aussi qu'il soit en chambre stérile, c'est pour le bien de tous. Je souhaite que si vous allez le voir aujourd'hui, il soit déjà mieux et que la sortie se fasse très vite car connaissant JP, il est toujours mieux à l'extérieur. On pense bien fort à vous ♥♥♥.

Nicolette, drôle de mésaventure mais ce n'était que de l'eau, c'était un vieux grincheux que tu avais à côté de toi. J'espère que le concert d'hier soir t'a détendue et que les chansons t'ont rappelé des moments très heureux. La nuit a dû être douce bercée par la musique que tu venais d'écouter. Tu te languis de ta puce, ce qui est bien normal mais les vacances arrivent bientôt alors tu auras sans doute l'occasion de la voir. 

Jacline, le gendarme c'est ce que j'appelle la punaise rouge et noire, c'est l'envahissement chez toi de toutes les petites bestioles, je pense que lorsque Tifox était là, rien ne rentrait ! Je souhaite que ton samedi soit moins administratif et qu'il y ait du repos pour soulager tes douleurs. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, bon week end à vous trois. 

Valie, le week end est là, détente au programme sans doute, activités créatives pour toi aussi et surtout de très bons moments. 

Monique, ah dommage que tu n'aies pas de cheminée mais c'est aussi un coût lorsqu'il faut acheter le stère de bois. Mais cela ne t'empêche pas de broder de très belles choses. 

Mamisette, je souhaite que cette journée ne soit pas trop compliquée pour toi, entre tes propres soins qui j'espère font avancer les choses et ta visite à ton Papa souhaitant que sa santé s'améliore, les courses car on n'a pas encore trouvé le moyen pour les éviter mais il y aura un bon moment entre copains si le temps le permet. 

Je n'en oublie pas Marie-Claude, Danielle ainsi que Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane et je vous souhaite un 

90350183_o

Prenez bien soin de vous. 

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

 

LN