Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2018

bonjour c'est samedi

samedi13

 

Un peu  tardivement, mais le ménage m'a pris du temps, la chasse aux bestioles fructueuse (5 ce matin dans la cuisine et dans le creux des fenêtres, mon fils m'a dit dans 2 j ça va se raffraichir n'ouvre pas, tu auras le parc entier chez toi) il peut rire chez lui il fait aussi la chasse !!!

Il fait très beau pour ce samedi mais ça va être un peu de repos car après les chansons dans l'église, un bon pas pour rejoindre ma voiture et vers Super U car plus grand chose dans le frigo, rentrée à 19h, tout ranger.....

Ce matin Fanny et sa sérénade et dès que je lui envoie mon chausson elle miaule encore plus fort !!!!

Jacline les chansons étaient de Berthe Sylva, Fréhel, Maris Dubas, Damia, Susy Solidor et Lucienne Boyer, quelques une que j'avais entendu "mon légionnaire" mais beaucoup que j'ignorais.  Très bon moment.

Je souhaite à toutes et tous une bonne journée ensoleillée.

Toutes mes amitiés affectueuses

signa

Publicité
Commentaires
M
bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité