Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2018

Bonjour du dimanche

bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je souhaite à chacun et chacune une belle journée quoi que vous aurez décidé de faire !!!!

Bon dimanche6

tout en prenant bien soin de vous

Bises amicales

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que ton dimanche a été agréable et que tu n'as pas été mal fichue.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE pour bien la commencer.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour à vous toutes<br /> <br /> Me revoilà après une absence du à une nouvelle crise d'urticaire de ma fille 3 jours à Clermont et hier notre dernier couvige de dentelles aux fuseaux de l'année<br /> <br /> j'espère être avec vous toute la semaine mais on ne sait pas si Corentine ira mieux cette semaine ou pas<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
N
Bonsoir mes amies. Cet après-midi nous sommes allés voir JP dans sa chambre à l'hôpital. Il va bien mais ne sortira pas de si tôt car il faut enrayer l'infection pulmonaire.. mais il avait le moral et a gardé l'appétit.<br /> <br /> Sur le haut d'un poumon il y a une tâche que les médecins vont étudier .<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous toutes, je pense bien à vous et vous embrasse bien fort et surtout prenez soin de vous !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
un dimanche arrose!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Prends soin de toi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Q
Coucou Mamisette, j'espère que tu vas bien ainsi que ton papa ….<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche serein<br /> <br /> Bisous amicales de Pat
Répondre
M
Coucou Pat et vous toutes<br /> <br /> un dimanche tout en douceur au calme !!<br /> <br /> très bon dimanche à tout le monde<br /> <br /> amitiés mamisette
Répondre
Publicité