Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2018

Bonjour du mardi

 

 

 

Mes Créas pour Vous ♥ 

 

Mes amis(es)

J'espère que tout le monde sera en forme pour débuter cette nouvelle journée....

Quoi que vous ferez ou pas, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je vous souhaite une magnifique journée, apparemment chez nous elle sera ensoleillé....

J'ai une grosse pensée pour tous ces sinistrés, il leur faut beaucoup de courage, Hier en regardant les infos j'ai été bouleversé.... j'espere de tout coeur que ces catastrophes vont se calmer au vu de tous ces pauvres gens...

Contente d'avoir retrouvé certaines de nos absentes, j'espère qu'elles viendront plus souvent !!! Je souhaite aussi une meilleure santé à nos souffrants .

bonne journée 3

 

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Il a fait beau chez toi comme chez moi, un vrai plaisir, pourtant obscurci par la catastrophe dans le Sud !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, à faire ce qui te plaisait, ou à te reposer.<br /> <br /> Bonne nuit qui nous amènera déjà à mercredi<br /> <br /> un mercredi que je te souhaite tout doux et gai.<br /> <br /> Prends soin de toi mon amie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle soirée à toi et bonne nuit ,,, <br /> <br /> Ici le soleil a brillé ,,, il a fait chaud ,,, une belle journée ensoleillée ,,, <br /> <br /> Doux bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Moi aussi j'ai été très touchée à la vision catastrophique de ce beau pays !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Le matin la météo est clémente par chez nous<br /> <br /> pas de pluie plus de vent le temps est calme et reposant<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec du repos et quelques activités<br /> <br /> Bisous du mardi<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ce matin il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité