Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2018

Bon Mardi

5c525f55

mes ami(e)s, 

La demoiselle a un parapluie, ce qui la protège mais dans certaines régions, ce pauvre objet ne sert absolument à rien, la nature est plus forte que tout et les sinistrés vont mettre du temps à panser leurs plaies sans compter les morts et les disparus. Je leur souhaite tout le courage nécessaire et surtout espérons que les crues baissent très rapidement. Toutes mes pensées les accompagnent. 

2018_10_09

L'automne est bien là, les arbres se dépouillent, la pluie fine nous accompagne alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée. 

Merci ma Pat pour l'information concernant notre Nicolette, cela ne semble pas réparé, elle doit fulminer d'être coupée du monde et surtout de ses amies. Bon mardi quoi que tu fasses, quelques activités mais aussi du repos afin de ne pas trop te fatiguer. Je souhaite que chez Virginie tout va pour le mieux. 

Maryse et Nénette, légères averses de pluie histoire d'être comme tout le monde, j'espère juste que la santé chez l'une et l'autre est au rendez-vous. Maryse, je tenvoie une brassée de courage quant à Nénette, je te souhaite de t'être bien reposée et d'être en meilleure forme ce matin. Super c'est JP qui conseille sa Maman et il a raison. J'espère que Jean l'a trouvé mieux et que ce sera comme cela chaque jour. 

Nicolette, on pense bien fort à toi et surtout garde ton calme, on est rassuré que ce ne soit que des problèmes internet.

Jacline, un lundi qui n'a pas été trop chargé, quelle chance mais il y avait quand même de quoi t'occuper même si tu as pu te détendre devant un épisode de Murdoch, je regardais cela il y a très longtemps mais je trouve que les épisodes sont comme le monde bien que le reste des émissions ne soient pas elles non plus très gaies, rien ne vaut un bon reportage animalier. J'espère que ton organisme s'est bien régénéré de A à Z comme tu nous l'as dit et que ce matin, tu es en forme. 

Titou, heureuse de te lire, même si je pense que tu as le contrecoup de tout ce temps passé et la fatigue accumulée mais surtout ne te recroqueville pas comme l'escargot dans sa coquille,. Tu peux compter sur nous, tant dans les joies que les peines et même si tu n'as pas grand chose à dire, juste un petit bonjour ou bonsoir et on est content. Certes ta vie devra s'organiser différemment mais n'oublie pas de penser à toi. 

Marie-Jo, je vois que le temps est bien occupé, c'est une magnifique photo que tu nous as mise, certes les changements ne sont pas toujours faciles, il faut faire avec le tempérament de chacun, les idées, le rituel et à plus forte raison si le prêtre n'a pas de moyen de locomotion, dans certaines paroisses, il faudrait qu'il prenne un vélo ou un scooter car c'est souvent plusieurs clochers dont il s'occupe. On pense bien fort à vous et surtout n'oubliez pas de penser aussi à vous. 

Océandefleurs, je mets dans un nuage plein de pensées et de courage afin que celui-ci dépose au dessus de vous tout ce qu'il faut pour une douce journée. 

Valie, merci pour tes compliments mais je pense que je peux te les retourner. A la maison c'est Radio Classique du matin au soir donc c'est pas agressif et cela fait le plus grand bien. Sans doute que ta petite entreprise sera en effervescence ce jour vu le temps.

Monique, dommage qu'il n'y avait plus de laine mais je pense que tu en auras plus tard, en attendant tu as la broderie. 

Danielle, comme tu dis, les occupatons font que l'on oublie ses propres soucis, j'espère que ton mardi sera agréable. 

120960690

à toutes ainsi qu'à Marie-Claude, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Je vous envoie de gros

QqtYCHjSljz94onVld3t-tB1deM

 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Un bon mardi passé avec les copines à la dentelle<br /> <br /> On passe vraiment de bons moments et il y a un vrai entente entre nous et çà fait du bien<br /> <br /> Aujourd'hui plus calme un peu de marche, de couture et faire le planning des cadeaux à réaliser pour Noël (beaucoup de bricoles faites main)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Merci LN, pour tes souhaits et ta bien belle image.<br /> <br /> Hier assez calme mais pas aujourd'hui mardi !!<br /> <br /> Sans trop me fixer sur l'histoire des séries, j'aime regarder les acteurs bien dans la peau du personnage.<br /> <br /> Certes les reportages animaliers sont forts intéressants, soit mignons soit féroces !!!! <br /> <br /> Si j'étais en forme ce matin, il n'en est pas de même ce soir !!!<br /> <br /> Et toi mon amie ?? Comment vas-tu ?? Tu ne te livres pas sur ta santé, aussi j'espère que tu vas du mieux possible.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bn mercredi<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Tu vois je passe seulement maintenant mais juste après je vais œuvrer à ma table ! Musique douce aussi pas trop classique mais presque ! j'aime écouter du jazz aussi !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI ♥
Répondre
M
j ' aurai la laine la semaine prochaine mais j' ai du stock!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin j' ai fait nounou chien et cet apres midi je vais ramasser des chataignes<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité