Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2018

Bon Mercredi

Bonjour

mes ami(e)s, 

Ce matin nous sommes sous le brouillard alors je pense que la journée devrait être belle car ne dit-on pas que c'est signe de soleil donc d'une magnifique journée, il faudra donc en profiter si on le peut. Hier on craignait qu'il ne pleuve mais non ce fut plutôt doux.

Bien contente d'avoir retrouvé certaines de nos amies, d'autres sont plus silencieuses mais je pense qu'elle passe sans se faire voir afin de se ternir informées sur les unes et des autres. 

Parmi nos lève-tôt, l'emploi du temps semble déjà défini,

Couture pour Danielle, moi aussi j'en ai mais à la machine

Rangement du linge et ménage pour Pat, te n'en fais pas de trop afin de ne pas être trop fatiguée !

Virginie va passer la journée avec ses loulous même si ce n'est pas du repos. 

Nénette, semblait mieux hier et espérait pouvoir aller voir JP cet après-midi. Que cela continue d'aller mieux pour tous les deux sans oublier Jean.

Nicolette que nous avons retrouvée et hier le téléphone a fonctionné après un moment de silence, bien compliqué parfois le réseau mais aujourd'hui ce sera les écritures après un après-midi scrabble et je souhaite une nuit réparatrice de tous ces soucis.

Quant à Jacline, j'espère que la mésanventure ne se représentera pas car on se retrouve très vite en effervescence pour une manque d'attention qui peut arriver à tout le monde plus ce qui se rajoute et dont on n'a pas besoin. Je te souhaite un mercredi plus calme, le lion de ton image semble bien content que ce soit mercredi. 

Loisirs créatifs pour Valie, ou bien une balade en vélo avec zépoux et fifille sans oublier le chien. N'oublie pas l'appareil photo !

Monique, tu sembles avoir frais ce matin, plus froid qu'hier pourtant il fait doux. 

pour moi ce sera un peu de ménage, le repassage a été fait hier, j'en avais une montagne............... mais là je suis tranquille et s'il fait beau, peut-être une petite balade.

103708673

à toutes sans oublier Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, passez toutes et tous un très bon mercredi. 

3106871745_1_7_yoFo67Q2

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN,<br /> <br /> je crois avoir repéré que le mercredi est ton jour de ménage.<br /> <br /> Alors as-tu fait une promenade ?? <br /> <br /> Je n'ai même pas fait les 100 pas sur les terrasses, malgré le temps doux mais gris clair. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> bien bon jeudi, le beau temps continue.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
un petit coucou à toi Monique pour te remercier de ton joli envoi<br /> <br /> Merci beaucoup j'en suis touchée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce matin du brouillard et maintenant du soleil<br /> <br /> il fait quand meme frais<br /> <br /> bvonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne journée et bon courage ma Hélène<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Alain et Mamie Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité