Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2018

Douce nuit mes amis

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Un léger brouillard ce matin, mais du soleil que la matinée, et gris clair l'après midi, mais une douce température encore. - Réveillée à 6 heures du  matin, pas moyen de me rendormir, suis restée au lit, pour mes jambes, et le bas de mon dos, qui ne me faisaient plus souffrir. - A 7 h 30, la secrétaire des intervenantes qui me téléphone pour m'annoncer que j'allais avoir quelqu'une à 8 h. Je ne lui a pas dit que j'étais déjà au courant. - Fanny a du avoir un problème avec son scooter, elle a été remplacée ce soir aussi.

Le sèche-linge fonctionne mieux qu'avant ! Faut-il croire qu'Elodie ne mettait jamais bien le condenseur à sa place ??? - Des menus travaux pour moi ce mercredi, finir de plier le linge sec resté dans le sèche-linge, et dont la liste pour la commande de vendredi prochain, à me faire livrer. - Regarder derrière la vitre les écureuils qui batifolaient, et les pies qui voulaient s'emparer de leurs butins, mais c'est l'écureuil qui a le dernier mot, même pas peur d'une pie beaucoup plus grosse que lui ! LOL 

BONNE NUIT à vous toutes et tous, qui hélas ne sera pas formidable encore pour les sinistrés !! Bon courage pour tout, braves gens.

4_b_j_coquillage_BPat

quoi que vous entreprendrez ou pas, mais en prenant bien soin de vous et de vos amours.

Que demain nous apporte de bien bonnes nouvelles, surtout de santé à qui elle manquait encore à ce jour.

A demain mes trésors,

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partage.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
V
Les douleurs s'installent à l'instar de l'humidité ! Prends soin de toi<br /> <br /> Merci pour tes gentils comms dans mon univers<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
coucou jacline<br /> <br /> Un petit passage en vitesse car ce matin il faut que j’aille faire les courses j'ai pas envie mais demain je n'aurais pas le temps<br /> <br /> Cet après midi lessive et repassage<br /> <br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
que la nature est belle!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee mais ce matin j' ai de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité