Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2018

Bonne nuit à toute la famille

Bonsoir chers amis,

Beau temps sur toute la ligne, et calme en plus.

Il n'y avait que les bruits occasionnés par le remue-ménage pour justement faire le ménage des sols surtout. 

V'là aut'chose !!!!!!!! ça ne peut être qu'une auxiliaire le matin, quand elle va vider les poubelles du pavillon dans les grandes de recyclages, auxiliaire en dehors d'Elodie et de Fanny, elle, elle est végétalienne, ainsi que son compagnon.

Des plats cuisinés du camion des surgelés, rangés dans le grand congélateur, sont chapardés !!! Le congélateur est dans la remise, prolongation du garage, mais comme une pièce avec une porte entre elle et le garage, jamais fermée à clef. -

Quand Elodie est là, je lui demande de me recharger les tiroirs congélo du frigo, avec 4 ou 6 boites. - Or, déjà il y a trois semaines, elle m'avait dit qu'il manquait "une boite de couscous" et "une de spaghettis à la bolognaises", j'ai cru que c'était le livreur qui avait oublié de les compter parmi les autres boites, mais pas sur la facture. - Quand il est venu le 26 Septembre, il a dit que c'était possible et m' avait donné celles qui manquaient sans faire payer bien sur. -

La semaine dernière, Elodie me dit qu'il manque "une de coeur de merlu" et "une de lentilles au porc". - Cet après midi, je demande à Elodie d'aller me chercher 6 boites pour les tiroirs. Elle me dit qu'il en manque encore, une "d'aiguillettes de poulet" et "une de "tagliatelles au saumon et épinards". !!! - Alors là ça ne va pas !!!! On a fermé la porte entre deux, à clef et la clef est dans la cuisine. -

Demain je vais éplucher les plannings, de fin Septembre et d'Octobre, pour savoir qui peut faire ça. - Ce serait soit le mercredi matin, soit le samedi matin ou le dimanche matin. - Mais comment peut-elle faire et garder la boite dans sa voiture sans que je la vois passer avec dans les mains ??? Une ambrouille à démeller, mais je ne pourais pas accuser l'une ou l'autre sans preuve !!! La porte est fermée c'est le principal. Mais quel culot !!!!!!!!!!

Sur ce, BONNE NUIT à vous toutes et tous, et PARDON d'avoir oublié LUCAS pour sa fête, mais à qui je fais un TRES GROS BISOUS ♥

5_b_v_chats

qu'il vous soit agréable du matin jusqu'au soir, et prenez le temps de vivre pour vous, de prendre soin de vous et de vos amours,

j'espère avoir de bonnes nouvelles demain de la part de nos souffrants, ainsi que de JP, les filles de Danielle, etc..
Sans oublier Titou, Maryse, Marie-Jo, et vous qui nous laissez de temps en temps un commentaire très gentil à nos égards. 

A demain mes trésors

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
V
Oh mais non ! une chapardeuse !!!! Un souci et une affaire de plus à éclaircir ! quel monde !<br /> <br /> Courage et GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> C'est toujours difficile d'accuser quelqu'un si on nel e prend pas sur le fait<br /> <br /> mais je comprends ta colère et aussi ta déception de ne pas pouvoir faire confiance aux personnes qui s'occupe des anciens toujours plus vulnérables<br /> <br /> Je te souhaite de découvrir le ou a coupable, peut être devrais tu le signaler au secrétariat car il y a peut être d'autres victimes <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bon vendredi et de gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c ' est vraiment une affaire bizarre mais ça peut etre quel u 'un d ' autre !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on va mener l' enquete<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monuuqye la bretonne
Répondre
Publicité