Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2018

Bon Vendredi

333714e8

mes ami(e)s, 

Déjà vendredi, on ne voit pas les semaines passer mais je pense que ce sont les ceux qui travaillent qui vont être heureux et les écoliers, collégiens pour deux semaines, encore une organisation à trouver pour certains. 

J'espère que la journée commence bien après une bonne nuit et que les soucis d'hier sont envolés  ou du moins bien atténués. 

Que faudrait-il pour connaître, les uns et les autres, un peu de répit ? Je ne peux que vous assurer de mes chaleureuses pensées et vous souhaiter force et courage pour tenir dans l'adversité. 

Je ne sais que ce que vous avez prévu alors malgré tout, je vous souhaite une 

2018_10_13_1

 

Ma Pat, je souhaite également une BONNE FETE à tous les RENE (E) et surtout à ton beau Papa dans ton coeur. 

Je souhaite que Virginie se sente mieux et qu'elle pourra se reposer ce week end. 

Bravo à Thomas, ma Nicolette, je pense que cela a fait plaisir à toute la famille. 

Oh ma Jacline il s'en passe des choses bizarres chez toi mais accuser quelq'un est bien difficile surtout lorsque l'on ne le prend pas sur le fait, je pense que tu pourras plus facilement contrôler si maintenant la porte est fermée mais c'est bien ennuyeux si cela vient d'un prestataire.............. . Tu vas faire comme Colombo, tu vas enquêter et je suis sûr que tu vas trouver. 

Valie, bon vendredi quoi que tu fasses mais je sais que celui-ci sera bien employée et si ce n'est pas dans ta petite entreprise ce sera dans le reste de la maison avec pourquoi pas une petite balade, il ne fait pas trop mauvais en ce moment pour se promener. 

Monique, qu'est qui devient inquiétant ? J'espère que pour toi tout va pour le mieux. 

Danielle, je souhaite vraiment que tu aies ton petit fils, ce serait un très bon moment avec lui et je pense que comme tous les enfants, les vacances chez Mamie c'est toujours très agréables. 

Oh Mai nou a fait une apparition avant d'aller dans le jardin, te connaissant, je comprends que tu en profite le plus longtemps possible et tout sera fait avant les vacances, tu auras peut-être ta petite fille. 

Très bon vendredi à toutes sans oublier Maryse, Nénette pour qui j'epsère la santé s'améliore, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, je vous envoie de 

1a186a20

 

à vous partager, maintenant je m'en vais aller faire un peu de couture.

LN

Publicité
Commentaires
M
les disparitions dans ton congele<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Demain je serai absente toute la journée... Une fête entre cousins nous attend (côté mon mari !) donc je ne passerai pas !<br /> <br /> Les vacances scolaires, je suis aussi contente que ma Puce ! enfin on va un peu souffler !<br /> <br /> DOUX VENDREDI j'adore ta créa du jour ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Oui j'aimerais bien avoir la visite de Samuel mais il a 15 ans et sans doute il aimera mieux rester chez sa maman voir les copains copines faire la grasse matinée chez lui<br /> <br /> C'est un peu normal à cet age là<br /> <br /> Nous verrons bien<br /> <br /> Un gros bisou à toutes en ce vendredi très ensoleillé encore<br /> <br /> il faut que je me mette au boulot mais je n'ai aucun courage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité