Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2018

Bonne nuit chère famille

Bonsoir, comme d'habitude à cette heure là, bien chers tous,

Toujours du beau temps malgré un tout petit vent frisquet.

Bonne fête posthume à ton beau-papa ma tite Pat. Ainsi qu'à tous les René (et Renée).

J'espère que tout le monde aura passé un bon vendredi, sans trop de fatigue ni de soucis particuliers, mais avec la santé pour certains qui s'est améliorée. 

Merci de m'avoir souhaité Bonne journée et bon courage ♥ ♥ 

Mon enquête en consultant les plannings de Septembre et de ce mois d'Octobre, me désigne une intervenante, un weekend sur deux. - A part elle, je ne vois vraiment pas qui pourrait être la chapardeuse, j'ai eu régulièrement Elodie, qui ne se serait pas vantée en me disant qu'il manque des boites, et Fanny. - Reste le jardinier, mais il n'est pas venu dans ces moments là. - Mais qui alors ? -

Si c'est celle que me désigne les plannings, elle me disait le mois dernier, qu'il y avait une collègue, lorsqu'elle allait chez des clients ou clientes, le midi pour les repas, elle en mangeait la moitié, et des fois les frigos étaient vidés. Plaintes des  familles qui surveillent, et qui pour certains fournissent quelques courses et les repas à faire réchauffer. - Et si c'était elle la chapardeuse en question, qui enlève la moitié des repas de la bouche des clients ??? Et pille les frigos ??? - Je vais me débrouillée pour en savoir un peu plus, venant de sa propre bouche. Pour ça il faut que j'attende le weekend dans 15 jours. - Je ne peux pas en parler aux secrétaires, ne l'ayant pas prise sur le fait !!! 

Monique, ce ne peut pas être n'importe qui, car il faudrait que la personne ait la clef de la porte du garage, pour s'y introduire d'abord, et aller au congélo. Mais c'est bien, tu essaies de m'aider, Merci ♥ 

Cet après midi, deux heures devant l'ordinateur pour ma commande chez Intermarché, je serai livrée entre 16 heures et 18 heures, au lieu de 10 h à 12 h., et encore j'étais en avance d'une heure pour ma commande, par rapport aux autres fois.

J'ai du mal à me mettre à jour dans ma boite mail, et ça me désole. J'en ai encore 14 à voir, et à répondre pour certains courriels. Patience j'y arriverai ! C'est qu'il y a aussi l'entretien de l'ordi, supprimer certaines choses, vider la corbeille des e-mail qui a eu jusqu'à 250 mail supprimés, à dégager aussi.

Ben vrai ! ce sont déjà les vacances scolaires !!! Certaines mamies vont être heureuses de pouvoir garder leurs petits enfants. Danielle tu vas peut être en faire parti. 

Valie passe d'excellents moments pendant cette cousinade. Puis bonnes vacances avec ta fifille, du répit ne fera pas de mal, loin de là pour vous deux. 

Une surprise avec le gentil comm de Mai nou, qui taille et désherbe à n'en plus finir avec ce temps pas ordinaire, bon courage mon amie.

Pfff ! j'ai failli oublier ma cocotte Virginie encore ce soir, j'espère que tu vas mieux, je ne sais plus où j'ai lu que tu avais une endo, c'est pas de bol pour toi, et ça fait beaucoup souffrir, bon courage et prends soin de toi.

LN, voudrais-tu que je te passe ma couture ?????????? ça aussi je ne sais pas quand je vais arriver à la faire !!! Des ourlets qui se débinent à piquer à la machine. Et refaire deux enveloppes de serviettes de table. 

Nicolette, pourquoi ne pas mettre de bande  ? Tu dis que c'est trop voyant !! pour qui ??? - A cette heure ci, j'espère que les douleurs ont disparu. Et que ton fils est enfin venu. - Et oui, encore une embistrouille pour moi avec ces disparitions de boites congelées ! - Une pensée aussi pour ton papa René. - Merci pour ce joli chat qui nous envoie un baiser ♥ 

Mes meilleures pensées vont vers nos absentes, elles souhaitent que tout aille pour le mieux. Comme pour toi ma NENETTE et J.P., on ne t'a pas vue aujourd'hui.

BONNE NUIT à toutes et tous, que Morphée se charge de supprimer vos fatigues diverses, et vos soucis de santé, sans parler d'autres soucis qui peuvent vous bouffer la vie !! 

6_b_s_et_WE

et BON WEEK END ! Octroyez vous un peu de temps de vivre rien que pour vous, les années passent bien trop vite !! 

Meilleure santé et bonne santé dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is).

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Monique, bonne journée.<br /> <br /> Coucou ma Gde sœur, que c'est bizarre ton histoire et comment peut on se servir dans ton congélateur sans que tu t'en aperçoives? Il y a une sortie par là que tu ne contrôle pas ?<br /> <br /> Il faut éclaircir ça vite car tu vas être sans arrêt sur la défensive. Voler dans les conditions où vous vivez c'est infame.<br /> <br /> Gros bisous et bon W.E. il fait encore beau mais la fraicheur tombe vite.<br /> <br /> Ma vraie sœur est complètement déjantée, il faut que je trouve une solution pour passer la voir et qu'on me ramène, je verrai avec ma fille en novembre quand elle sera rentrée.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bon courage mais la clé du garage est toujours sur la porte?????<br /> <br /> quelqu' un aurait pu faire un double<br /> <br /> c' est vraiment une triste affaire.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité