Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2018

Doux dimanche !!

bonjour les amis(es) 2

 

Dimanche est déjà à notre porte, que ça défile vite !!!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es)ou avec vos animaux de compagnie,  passez de bon moment !!!

Bonne guérison à nos malades ...prenez bien soin de vous

Une pensée positive pour chacun, afin que votre dimanche soit harmonieux !!!

Bisous affectueux de Pat

 

Bonne fête aux CELINE

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Pat<br /> <br /> On s'engueule souvent pour des bêtises<br /> <br /> mais une fois que les mots sont dits c'est trop tard pour les rattraper et çà fait mal<br /> <br /> c'est pas facile souvent de vieillir ensemble, les concessions devraient se faire des deux cotés mais ce n'est pas toujours le cas<br /> <br /> Bon courage mon amie, j'espère que ta nuit a pu être douce et réparatrice tout de même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Pas eu le temps de passer hier<br /> <br /> j'espère que ton dimanche s'est bien passé<br /> <br /> Pour moi avec les jumeaux et leur compagne et compagnon<br /> <br /> Une journée vite passée mais çà fait du bien<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits de ce matin, et j'espère que tu as pu passer un bon dimanche avec ce beau temps.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine en prenant soin de toi.<br /> <br /> BONS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je te souhaite un très beau Dimanche et je te fais de GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Petit passage mes amies pour vous souhaiter à toutes un très bon dimanche..<br /> <br /> Le traitement donné par le médecin commence à faire son effet et enfin ce matin mes douleurs abdominales sont beaucoup atténuées, depuis je n'avais pas touché à l'ordi....<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour mon petit monde de Patou et vous souhaite encore un beau dimanche avec de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat, Monique, toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Un petit passage parmi vous pour vous souhaiter une excellente journée qui, je crois, sera bien ensoleillée pour la plupart d'entre nous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
merci et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité