Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2018

Coucou du Lundi

Bonjour mes amis(es)

Es ce que tout le monde va bien !!!!! avez  vous bien dormi ????

Contente de te lire ma Titou, et de savoir que tout commence à rentrer dans l'ordre !!!

Contente de retrouver certains absents et de savoir que niveau santé ça va un peu mieux !!!

Bon courage à nos petites abeilles qui vont au boulot et à vous autres dans vos activités respectives

 

Bonne journée

 BONNE FETE AUX  ELODIE

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Douce soirée ,,, belle nuit ,,, <br /> <br /> Le froid arrive en Picardie ,,, <br /> <br /> Doux bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
coucou ma Patou, dimanche moins serein que prévu, la famillene comprend pas toujours quand on est malade à croire que ce sont eux les victimes. Prends soin de toi, continues comme tu fais. Si lucille t'a dit ces vilaines paroles, ce n'est pas qu'elle les pensait mais par réaction à votre mal être à tous.<br /> <br /> Je t'envoie toute ma tendresse et de gros bisous.<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Oui le matin Danielle je fais tout ce qu'il y a à faire ( ménage, repassage, lessive, rangement etc...) et les après midi je me les réserve car après tout ce que j'ai fait je suis HS !!!… <br /> <br /> Bon lundi,<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
D
Bon lndi à toi aussi ma petite Pat<br /> <br /> du ménage du rangement et aussi du repos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Marie Claude, Monique je vous souhaite une belle journée quel que soit votre occupation de ce jour<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ce matin encore de la pluie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée débutant une excellente semaine , prenez soin de Vous , bises amicales, affectueuses ☕️💥🌹💕☕️💥🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité