Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2018

Bonne nuit chère famille

Bonsoir à vous mes amours d'amies(is),

merci_fille_blonde__SandBPat

chères amies, pour vos souhaits de Bonne fête concernant mon Elodie, je lui dirai demain, je suis certaine que ça lui fera très plaisir, par ailleurs elle n'a pas été oubliée non plus, la famille des deux côtés et quelques amies(is), c'était un vrai plaisir !!!

J'espère que ce lundi s'est bien passé pour toute la famille d'ici, et pourquoi pas dans vos familles respectives ??? Malgré du rangement, des lessives ici ou là, ou d'autres travaux obligatoires. 

Valie j'espère que ta connexion est rétablie, parce que sans elle on perd un temps fou ! 

Pas de Nénette aujourd'hui ?? j'espère que tu vas bien mieux de jour en jour.

Monique ma télé était aussi un vrac hier. Quelques trouvailles à la braderie qui vont bien te servir.

Hélène, Elodie est allée toute seule la semaine passée, nettoyer les tombes, à mon grand regret de n'avoir pas pu aller avec elle, car à présent j'ai même du mal à monter dans une voiture, alors je me préserve autant que possible. D'ailleurs ça me rend chagrine, il n'y aura pas de fleurs sur mes deux tombes, car il faudrait retourner au cimetière pour les enlever une fois fanées. 

Nicolette, quelle bonne cuisinière tu dois être, car tu me mets l'eau à la bouche avec tous ces plats préparés !! Tu as passé un bon dimanche et j'en suis heureuse pour toi, voilà que toi aussi tu as une tornade, comme chez Maryse !!! lol  - Otello grandi mais il est encore bien jeune. - La chatte t'a réveillée à 4 h, et moi réveillée à 5 h, j'avais du morse avec la lampe de chevet de Louis, elle a encore un faux contacte, et clignotait ! Bon, il y en avait une au premier, Elodie l'a descendue, elle a remplacé l'autre, qu'il faudra quand même que je revois la question. 

Toujours chargé pour moi, vous le savez, et si je n'avais pas été très mal fichue, il se serait mieux passé. Mes douleurs m'indiquaient que le temps allait changer, et ne se sont pas trompées, même s'il n'a pas plu dans mon coin, il a du pleuvoir ailleurs et l'humidité était bien présente. 

Fanny est arrivée ce soir, elle n'est pas avare de bisous, elle m'a fait 4 tournées de 4 bisous, pour remplacer ceux de sont absence la semaine dernière, qu'elle était sans scooter !! Plus encore 4 bisous en partant ce soir à la fin de sa prestation. Sacrée Fanny ! ♥ 

Vu l'heure, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pour tout effacer, de ce qui aurait pu vous chagriner, vous fatiguer, mais  

doux_r_vesBPat

 

en remplacement,

et recommencer une journée plus gaie, 

2_b_ma_chevreuil_BPat

 

Prenez soin de vous et de vos amours, 

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers. 

Je ne nomme pas tout le monde, mais le coeur y est, car vous y êtes bien à l'abri ♥ ♥ 

A demain mes trésors d'amies(is),

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partage.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Oui tu as raison on perd un temps fou avec une connexion défaillante et puis ça énerve !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une bonne nuit pour moi çà fait du bien de temps en temps<br /> <br /> Jourdain dentelle et patch avec les copines cet aprem<br /> <br /> Sinon rien de spécial tout va bien pour l'instant pourvu que çà dure<br /> <br /> Bisous un peu frais du matin<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee mais ce matin 8° c ' est le debut de l' hiver<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité