lundi 22 octobre

Bonne nuit chère famille

Bonsoir à vous mes amours d'amies(is),

merci_fille_blonde__SandBPat

chères amies, pour vos souhaits de Bonne fête concernant mon Elodie, je lui dirai demain, je suis certaine que ça lui fera très plaisir, par ailleurs elle n'a pas été oubliée non plus, la famille des deux côtés et quelques amies(is), c'était un vrai plaisir !!!

J'espère que ce lundi s'est bien passé pour toute la famille d'ici, et pourquoi pas dans vos familles respectives ??? Malgré du rangement, des lessives ici ou là, ou d'autres travaux obligatoires. 

Valie j'espère que ta connexion est rétablie, parce que sans elle on perd un temps fou ! 

Pas de Nénette aujourd'hui ?? j'espère que tu vas bien mieux de jour en jour.

Monique ma télé était aussi un vrac hier. Quelques trouvailles à la braderie qui vont bien te servir.

Hélène, Elodie est allée toute seule la semaine passée, nettoyer les tombes, à mon grand regret de n'avoir pas pu aller avec elle, car à présent j'ai même du mal à monter dans une voiture, alors je me préserve autant que possible. D'ailleurs ça me rend chagrine, il n'y aura pas de fleurs sur mes deux tombes, car il faudrait retourner au cimetière pour les enlever une fois fanées. 

Nicolette, quelle bonne cuisinière tu dois être, car tu me mets l'eau à la bouche avec tous ces plats préparés !! Tu as passé un bon dimanche et j'en suis heureuse pour toi, voilà que toi aussi tu as une tornade, comme chez Maryse !!! lol  - Otello grandi mais il est encore bien jeune. - La chatte t'a réveillée à 4 h, et moi réveillée à 5 h, j'avais du morse avec la lampe de chevet de Louis, elle a encore un faux contacte, et clignotait ! Bon, il y en avait une au premier, Elodie l'a descendue, elle a remplacé l'autre, qu'il faudra quand même que je revois la question. 

Toujours chargé pour moi, vous le savez, et si je n'avais pas été très mal fichue, il se serait mieux passé. Mes douleurs m'indiquaient que le temps allait changer, et ne se sont pas trompées, même s'il n'a pas plu dans mon coin, il a du pleuvoir ailleurs et l'humidité était bien présente. 

Fanny est arrivée ce soir, elle n'est pas avare de bisous, elle m'a fait 4 tournées de 4 bisous, pour remplacer ceux de sont absence la semaine dernière, qu'elle était sans scooter !! Plus encore 4 bisous en partant ce soir à la fin de sa prestation. Sacrée Fanny ! ♥ 

Vu l'heure, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pour tout effacer, de ce qui aurait pu vous chagriner, vous fatiguer, mais  

doux_r_vesBPat

 

en remplacement,

et recommencer une journée plus gaie, 

2_b_ma_chevreuil_BPat

 

Prenez soin de vous et de vos amours, 

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers. 

Je ne nomme pas tout le monde, mais le coeur y est, car vous y êtes bien à l'abri ♥ ♥ 

A demain mes trésors d'amies(is),

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partage.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


bon lundi

coucou22

J'arrive, épuisée de ma matinée en cuisine, il faut vous dire quand même que je me suis levée tard, cauchemars cette nuit et Fanny en a rajouté à 4h du matin , mais un trop plein de courgettes du jardin, des oeufs frais.... j'ai fait le même cake (Patou tu sais) mais avec du jambon de Bayonne et des petits lardons.... je me suis régalée, encore pour demain midi et le reste au congélo, au moins 2 parts. Ce soir omelettes aux oeufs frais avec un méli-mélo de champignons (girolles, champ. roses, champ. de Paris et ciboulette) là aussi j'ai fait 2 paquets pour le congélo.

Que de vaisselle et une petite cuisine pas facile, mais voilà tout est fait et l'heure de la position allongée arrive, j'ai un peu mal au dos et je vais récupérer mais sans dormir.

Ma puce est une vraie tornade épuisante mais quoi de plus normal, papy l'a gâtée, un coffret de poupées princesses de Dysney, (il est fou !!! c'est un cadeau de Noël) elle connait leurs noms par coeur et sa liste pour le 25.10 comprend un vaisseau spatial, elle a vu sur l'ordinateur pour papy, et grand mamie a choisi une maison de poupée Barbie qui sera achetée en novembre... je scinde en 2 mois .

Otello est un jeune chien et plus un bébé mais mignon et affectueux mais aussi dynamique que la puce....il faisait beau et ce fût un beau dimanche, mon fils avait fait un flan (et oui il cuisine !!)

Bonne fête à l'ELODIE de Jacline et à toutes celles que l'on peut connaître.

Contente de lire Nénette qui va un peu mieux et J.Pierre qui est de nouveau là.

Titou se remet doucement de tout le travail effectué pour vider l'appartement de sa maman, très éprouvant et fatiguant.

Monique,  Marie Claude, et toutes les autres bonne semaine.

Danielle as tu gardé avec toi Samuel ?

Fin de la gazette d'Epernon, le temps est maussade et pluvieux.

Gros bisous

Nicolette

lundi20

Posté par cigogne78 à 14:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Lundi

halhel10

mes ami(e)s, 

Allez on recommence une nouvelle semaine, avec une citrouille, eh oui Halloween se rapproche, j'espère surtout que vous avez passé un bon week end quoi que vous ayez fait mais surtout que ce temps plus frais n'a pas empêché les activités prévues, les sorties, les moments en famille où bien autres.  

Vu la luminosité qu'il y a dehors, ce sera comme hier mais on voit que l'automne est à notre porte et le soleil moins ardent. 

Avez-vous la forme ce matin, je dis bien la forme et non les formes et même si elles sont là (je parle pour moi), cela nous aide pour faire face à notre quotidien, on puise dans nos réserves. Alors quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite bon courage, et surtout une 

2018_10_06

 

Ma Pat, un dimanche en famille, espérant que tout le monde allait bien ou mieux, Tophe doit repartir dans son foyer où il va retrouver ses activités. J'espère que tu as dormi et si oui que ton repos fut doux et réparateur. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, les réactions excessives n'apportent rien de bon et ce qui est fait ou dit, on ne peut revenir en arrière et souvent les émotions prennent le dessus à plus forte raison lorsque la santé est fragilisée, la sensibilité est à fleur de peau. Bon courage mon Amie, aujourd'hui est un autre jour. 

Virginie bon courage car sans doute que tu travailles et tes loulous qu'est-ce qu'ils font ? 

Toujours pas de Maryse, que deviens-tu ? 

Contente d'avoir vue Nénette et surtout d'apprendre que le traitement fasse son effet, les jours à venir seront moins difficiles. Un dimanche qui a dû être partagé avec Jean et JP qui j'espère va de mieux en mieux. 

Nicolette, je pense que tu as dû passer un très bon moment en compagnie de ta puce ainsi que les autres membres de la famille sans oublier Otello. Pardon j'ai oublié de souhaite la Sainte Cécile ! As-tu pu emmener Iléna au cirque ? Ce moment intense a dû te donner de l'énergie pour la semaine à venir. Waouh, j'imagine d'ici ta nouvelle chambre, un petit rien et cela change tout par contre si tu veux du Mucha, c'est de l'art nouveau et là il faudra que tu délies les cordons de la bourse ! Mais tu peux aussi te faire plaisir, on n'a qu'une seule vie. Suis contente que tu aies pu parler avec ton fils et heureuse de savoir que tu as entendu de merveilleuses choses. Tu sais ce sont souvent ceux qui parlent le moins qui disent des vérités profondes. 

Jacline, tu n'oublieras pas de souhaiter la fête à Elodie si tu la vois ! Je vois que ton dimanche fut agréable et j'en suis ravie. Je souhaite que la semaine le soit tout autant et que tu démasques "le voleur". Au départ, je pensais que la porte était toujours ouverte et donnait sur la rue donc là l'effraction aurait pu être différente mais non la porte est fermée, c'est gonflé quand même. Tu n'as pas prévu d'aller nettoyer les tombes cette année avec Elodie car si elle est en congés, ce ne sera pas possible. 

Titou, super contente de te lire et surtout de voir que tu va pouvoir refaire surface dans peu de temps, il faut dire que la période fut longue et intense, bon courage pour terminer tout cela afin que tu puisses retrouver une vie plus calme, différente certes mais ainsi va la vie hélas. 

Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie du courage pour faire face à votre semaine. 

Valie, un week end festif, quoi de mieux pour se changer les idées, les vacances qui sont là, alors un emploi du temps un peu différent pour profiter de ta puce mais aussi moins de contraintes horaires, que du bonus en somme. Alors profite au maximum de ce temps. 

Monique, non ne me dis pas qu'il pleut chez toi, ce n'est pas possible, elle est en avance sur les prévisions météorologiques. Je t'envoie un peu de soleil pour que tu en profites un peux. 

Danielle, contente que tu aies passé un bon week end avec tes jumeaux, c'est toujours agréable de discuter, c'est un grand réconfort pour chacun même si en temps que parents nous sommes plus à l'écoute qu'autre chose. Bon courage pour ce que tu dois faire. 

Mai nou, cela me fait très plaisir de te lire, j'espère que tout va bien également chez Mam Miam et les siens. 

Marie-Claude est passée ce matin, bonne semaine à toi aussi. 

6L0-YyzwDxCka66dTuPpJWiOKmU (2)

 

Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane à qui je dis également bonne journée. 

01eh4g0l

 

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou du Lundi

Bonjour mes amis(es)

Es ce que tout le monde va bien !!!!! avez  vous bien dormi ????

Contente de te lire ma Titou, et de savoir que tout commence à rentrer dans l'ordre !!!

Contente de retrouver certains absents et de savoir que niveau santé ça va un peu mieux !!!

Bon courage à nos petites abeilles qui vont au boulot et à vous autres dans vos activités respectives

 

Bonne journée

 BONNE FETE AUX  ELODIE

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 06:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]