Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Une petite et légère gelée au sol ce matin à 7 h 30. Novembre n'est plus très loin, et l'Automne a déjà un mois de passé !!! Et le weekend prochain, on  reculera d'une  heure, heure d'hiver, on verra en Mars prochain si elle restera ainsi ou si on changera encore en heure d'Eté.

Je ne reviens pas sur vos commentaires, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie. Parce que personnellement, à l'approche des fêtes de fin d'année, depuis la disparition de maman en 1977, je me suis forcée à préparer Noël surtout pour la famille. Maintenant c'est le stricte minimum, la naissance du Christ. et quelques guirlandes pour les gens qui viennent chez nous, notamment les auxilaires de vie. 

Il me reste une lessive de couleurs, et j'ai géré le jardinier venu avec un de ses fils, pour tondre, couper l'herbe, nettoyer, arracher des arbres qui poussent par ci par là, des graines qui sont semées par les oiseaux ou les écureuils. - Il y a aussi des coups de fil, intempestifs !! ne connaissant pas le numéro je ne réponds pas, mais il faut quand même consulter la messagerie du téléphone.  - Le camion des surgelés n'avait pas tout hier, il est revenu pour le complément....à 19 heures !!! au lieu de 17 h comme j'avais demandé. Mais c'est un étudiant qui remplace le livreur habituel qui est en congé normal. - Changement comme souvent dans le planning !! Il faut que je le consulte dans mes favoris, en milieu de matinée pour le jour même ou le lendemain.

LN, pas de problème, tu as bien fait, ça m'a libérée d'en parler.

 

b_n_B_b__BPat

 

et dormez comme un bébé ! avec votre doudou ou pas !! 

tous mes souhaits pour un 

3_b_me_chat_fleur_BPat

                              Que cette journée ne ressemble à aucune autre de déplaisante, mais plutôt agréable en général. 

Prenez soin de vous et de vos amours. 

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé règne dans tous les foyers.

Bon courage pour tout si vous n'en avez pas.

A demain mes trésors d'amies(is)

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je n'arrive que maintenant, je te sens morose ! Je te fais de GROS BISOUS de réconfort ♥<br /> <br /> Bonne fin de Journée
Répondre
M
ici aussi il fait frais !!!!!!!!!!!!!!!c' l' hiver mais quelques rayons de soleil dans la journee<br /> <br /> .<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité