Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2018

Bon et doux mercredi

 

Bon Mercredi 4

Mes amis(es)

Il fait moins froid qu'hier, nous avons 5°, hier nous avions 0°  la pelouse et les toitures étaient bien blanches, mais le soleil est arrivé !!

J'espère que vous allez bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez d'attaque pour commencer cette nouvelle journée ..

Quoi que vous ferez, je souhaite à chacun et chacune une belle journée, quelle soit remplie de douceur et de tendresse....

Oh Monique, Qu'Annette repose en paix, toutes mes pensées sont avec toi et famille !!!

Prenez bien soin de vous... que la santé ne vous quitte pas !!

Demain jour de ma potion alors pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas

je vous salue

Bisous bien affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui frisquet mais soleil !<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> et toutes mes condoléances à Monique<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
ce matin il fait 10° mais de la brume<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité