Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2018

bon mercredi

bonj

Je ne suis pas passée hier, journée avec Iléna et le spectacle promis, le petit cirque d'Epernon, elle était heureuse, debout sur les gradins et elle applaudissait de tout son coeur, les oies qui passaient faire un tour et la chèvre qui ne voulait rien faire, le reste le clown, qui après était jongleur, et elle a pu garder son ticket d'entrée pour sa boite à souvenirs. Mamie Nicole était fatiguée et à 7h Fanny réclamait, je me suis levée et recouchée et j'ai ouvert les yeux de nouveau à 10h... donc pas en avance.

La fille d'Irène m'a demandé si je pouvais venir pour  tenir compagnie à celle ci, elle n'ose pas la laisser toute la journée, donc je repars à 14h., pas de sieste !!!

Je vous ai lu un peu mais pas les commentaires. Seulement à cette période de l'année et tous les autres mois il y a des jours clef où je préférerais dormir que me rappeler... mais en vieillissant il y en a beaucoup plus, donc je vous comprends, on n'oublie jamais personne mais le temps atténue légèrement l'absence quand on peut la partager.

Je vous fais à toutes de gros bisous.

Nicolette

mercredidehors

Publicité
Commentaires
D
Le temps d'automne est propice aux souvenirs plus douloureux , les journées plus courtes, moins de luminosité ..................<br /> <br /> On devient vite mélancolique et la nostalgie des souvenirs s'installe petit à petit<br /> <br /> Novembre est toujours un mois plus difficile pour moi en tout cas<br /> <br /> Il faut garder le moral pour se préparer des jours meilleurs<br /> <br /> Bises et amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c ' est vrai le temps passe , la vie continue autrement mais une partie revient<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité