Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2018

Bonsoir

bonsoir animaux

 

Bonsoir à toutes

Juste pour vous dire que je fais un break pendant quelques jours, alors si vous ne me voyez pas, et bien continuer sans moi, ne vous inquiétez pas !!!

 

bonne nuit mes amis

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
V
Repose toi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX WEEK END ♥
Répondre
C
Patou, tu as raison de prendre un peu de repos, mais il ne faut pas te morfondre toute seule, nous sommes là, tu es notre moteur.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Tu sembles bien fatiguée en effet<br /> <br /> Prends du temps pour toi rien que pour toi<br /> <br /> Sache que nous pensons fort à toi<br /> <br /> Nous t'attendrons mais reviens nous vite et en pleine forme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bon repos et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Je crois ma tite PAT, que ton image en dit long !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Même si ça va nous faire drôle de ne pas te voir le matin, prends le temps qu'il te faudra, ta santé et ton moral ont la priorité. <br /> <br /> Gros gros bisous chaleureux<br /> <br /> à bientôt avec la pêche ! <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> J’espère que ta séance ne t’a pas trop fatiguée mais que tu as seulement besoin de reposer un peu et de faire le point après tous les désagréments que tu as eu ces jours derniers.<br /> <br /> Prends le temps qu’il ne faut mais ta présence va beaucoup nous manquer alors ne nous laisses pas trop longtemps sans nous donner de tes nouvelles car sans toi le blog ne sera plus le même.<br /> <br /> Gros bisous ma petite Pat, à....très bientôt.
Répondre
Publicité