Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Brouillard plus épais ce matin, mais beau soleil cet après midi, et très douce température.

Entre le fait que parmi nous, certaines sont souffrantes, quelques hommes aussi, l'Automne qui s'est installé, le temps bizarre, toutes les infos pas réjouissantes, et la Toussaint qui arrive, alors on parle de nos disparus, tout cela a donné le ton à une morosité générale ou presque. C'est ainsi que je le ressens.

Ma tite Pat adorée, prends ton temps pour te reposer, tu as eu ta dose de potion magique et bien d'autres désagréments, bien sur tu vas nous manquer, mais prends soin de toi, en premier lieu. ♥ ♥ 

Télévision infecte toute la journée, pratiquement toutes les chaînes sont en "signal indisponible" !! Nous avons eu les info à partir de 13 h 10, ce soir aussi ; et "plus belle la vie" sur la 3, ainsi que "un si beau soleil" sur la 2, le programme sur la 2 vient de disjoncter !! alors j'ai éteint la TV.

J'ai besoin de prothèses auditives, aux deux oreilles. C'est Elodie qui m'a conduite pour l'examen auditif, puisque j'arrive à bien monter dans sa voiture, et qui est venue me chercher à la fin. Appareils qu'il faut commander, et ajuster à mes ouïes dans environ 15 jours, avec le chargeur de prothèses j'ai une somme faramineuse à sortir de ma poche, le reste étant remboursé. Facture qui sera réglée grâce à la vente de ma voiture, dont une partie qui m'avait d'jà servi pour la douche à l'italienne, maintenant, y en a plus !!! 

A vous toutes et tous, sans vous nommer, BONNE NUIT, sous la couette que nous commençons à bien apprécier, et passer ensuite demain un

5_b_v_cheval_BPat

quoi que vous ferez, mais en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé pour toute la famille de mon coeur.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE qui vous tiendront compagnie toute la journée.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Jacline !<br /> <br /> Ah prothèses auditives à l'horizon zut alors.... Pareil pour ma TV, la connexion semble ne pas fonctionner correctement encore une fois !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
C
Hello Monique et Danielle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> ma grande sœur, les prothèses auditives ça coûtent vraiment très cher et pourtant c'est aussi utile que la vue, ta petite cagnotte était là mais ça s'épuise vite avec des gros frais comme ça, mais tu auras un peu plus de confort de bien entendre car on fait souvent répéter et on a l'impression que les gens parlent bas....ça énerve mon fils..<br /> <br /> L'automne est bien là et mes petits oiseaux reviennent chercher un peu de supplément et à boire...... Fanny n'aime pas !!<br /> <br /> Bisous ma Jacline<br /> <br /> Nicou
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Les prothèses auditives sont hyper chères et mal remboursées<br /> <br /> Heureusement que tu avais une réserve<br /> <br /> Je te souhaite que ces appareils te rendent la vie plus agréable<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c ' est une mauvaise periode mais le temps fait son travail<br /> <br /> encore mauvaise télé , il parait que c' est le manque de nuage qui en est la cause.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité