vendredi 26 octobre

Bonne nuit à tous

Bonsoir chers amis,

Ciel gris toute la journée, il n'a plu que vers les 18 h brièvement, avec le vent qui venait aussi de se lever, et qui a bien rafraîchi l'atmosphère. Pluie annoncée pour cette nuit, et peut être demain matin. 

Ma tite Pat, j'espère que tu te reposes un max !!! Que ton moral n'est pas en berne, ce qui n'arangerait rien. Bon courage pour les prochains jours. Et il va y avoir l'anniversaire de Virginie, ça va te mettre du baume au coeur. Je te le souhaite en tout cas ma chère amie.♥ 

Télévision impeccable aujourd'hui. Mais je n'ai pas eu tellement le temps de la regarder, j'ai passé une commande, et je serai livrée demain entre 16 h et 18 h. - Et encore une autre commande pour des boites alimentaires plastiques, celles que j'ai sont usées, tellement vieilles ! En même temps, j'ai aussi cliqué sur un commutateur pour la lampe de chevet de Louis. 

Danielle, j'ai vu ce qu'était le Crawel, si j'ai déjà vu ce genre de broderies, fort jolies, je ne savais pas son nom, encore une chose d'apprise ! Et toi as-tu aimé en faire ?? - Corentine fera la grasse matinée chez toi, et toi tu es heureuse !!! 

LN, vos courses sont faites, comme nous faisions le vendredi matin. C'était parce qu'il y avait moin de monde, et pour avoir du poisson fraichement livré. - Question prothèse auditives, certes il va falloir les nettoyer tous les soirs et les placer dans le chargeur pour toute la nuit. C'est rapide à nettoyer, un petit pinceau au bout d'une bombe de produit nettoyant exprès, pour passer sur la toute petite partie qui entre dans les oreilles, et hop, dans le chargeur !! Bien sur il faut veiller à ce que les oreilles soient bien propres. - Pour la TV, pareil chez nos gentils voisins, de la mosaïque ou rien du tout. Normal aujourd'hui.

BONNE NUIT, je n'avais pas regardé l'heure !!!!! surtout qu' Elodie a déjà reculé d'une heure les radios-réveils, ne sachant pas le faire et lire ce qui est écrit dessus. Au lieu de dormir une heure de plus, je vais dormir une heure de moins !!!! Pourvu que je ne me rendorme pas, l'auxiliaire sera à la porte, attendant que je me lève suite à son coup de sonnette, voire deux ou trois !!! 

6_b_s_chien_parapluie_BPat

voilà ce qui m'attend demain, de la pluie !!!

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

Meilleure santé à qui en a besoin, conservez la vôtre si possible.

A demain mes trésors, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, sans oublier nos absentes.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon vendredi

vendre23-9

Temps d'automne, moral d'automne, fraicheur d'automne.

Je voulais faire la grasse matinée, mais quel bonheur, la tondeuse dans le parc..... Fanny qui abuse de ma patience, pas de répit pour les lève tard. Pause déjeuner bientôt et courses après.....

Résultat des radios mauvais mais pas de prothèses en vue car tout début de coxarthrose, héritage de ma grand mère !!!!! la salle d'attente du médecin était archi pleine donc il me verra la semaine prochaine, j'aurai eu le temps de me calmer.

Chez moi aussi la TV tremblotte, la 2 et la 3 alors que le programme m'intéressait avant hier, je l'ai eu par épisode, tout en râlant....

Attention changement d'heure samedi dans la nuit, mais je règle mes pendules avant de me coucher.

Une image presqu'en direct, ma fille me gâte

Gros bisous

Nicolette

statutLibert

Posté par cigogne78 à 12:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

40xx4avd

je ne suis pas en avance, mon gentleman voulait aller faire les courses alors le temps d'y aller, faire le rangement, quelques pluches et me voici pour vous dire bonjour et en même temps bon appétit.

J'espère que tout le monde va bien même si nous n'avons pas vu tout le monde. Je suis triste pour notre Pat mais je comprends qu'elle veuille se reposer après sa séance mais j'espère juste qu'il n'y a pas de mauvais résultat qui aurait pu abaisser son moral  et surtout qu'elle prenne son temps mais sa présence va beaucoup nous manquer. Bon courage ! Santé et moral sont la priorité. 

Virginie, bientôt le week end, tu vas pouvoir profiter de tes loulous. 

Maryse, malgré que nous ayons un peu de fraîcheur, j'ai l'impression que chez toi il fait encore très doux. 

Nénette, contente de te lire et surtout de savoir que tu as pu sortir avec Jean ce matin, on doit se sentir revivre un peu après quinze jours. Que cela continue. 

Nicolette, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas en avance, j'espère juste que les résultats de la radio ne sont pas alarmants et que tu as pu de détendre en allant faire un scrabble. Que ta fille profite au maximum de ce dépaysement car ensuite elle va reprendre le cours normal et surtout je souhaite que la santé du Papa de François soit stationnaire et que si il doit avoir un traitement, que ce ne soit pas trop lourd. 

Jacline, je vois que tu es sortie hier avec Elodie mais pas pour une balade très agréable, voilà donc que tu vas être appareillée, tu vas avoir un peu plus de nettoyage entre les prothèses de Louis et les tiennes mais c'est vrai que lorsque l'audition est moins bonne, c'est un peu désagréable. Les sous filent vite entre les doigts avec ce genre d'appareillage ! Je remarque également que tu as des problèmes de réception de la télévision, as-tu demandé à tes voisins s'ils étaient dans le même cas ! Même si les programmes ne sont pas toujours merveilleux, il y a malgré tout certaines émissions ou séries que l'on regarde et les informations même si là aussi ce n'est pas la joie. Vu la fraîcheur, je pense que nous allons sortir la couette et allumer le chauffage car le matin c'est juste quand même, c'est tôt car habituellement ce n'est jamais avant début Novembre voir plus. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, on pense bien fort à vous. 

Valie, on ne t'a pas vue hier et ce matin, ou alors j'ai eu la berlue ! J'espère que tu vas bien et que la créativité est là mais je n'en doute pas. 

Monique, je vois que tu as été la bonne fée qui a été aidée, lorsque l'on peut, les gens sont contents et cela leur fait du bien. 

Danielle, contente que tu ailles faire de la broderie Crewel, j'aime beaucoup, cette broderie est en relief et cela fait de belles pièces. Heureuse aussi que Corentine passe un peu de temps à la maison, elle va être dorlotée et si Samuel veut venir, la porte est toujours ouverte. 

Mai nou, heureuse que tu aies passé un très bon moment avec tes loulous. A refaire une autre fois. Ah je suis contente, il n'y a pas que moi que opte pour des vêtements où l'on est à l'aise. 

imagesCALKDL5T

 

pensez bien à vous et ceux qui vous sont chers et je n'oublie pas nos autres amies plus silencieuses. 

Je vous envoie de 

image001_63

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 11:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]