Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2018

bonne journée

coucou1

pas très en avance, mais j'ai voulu nettoyer mon balcon qui reflétait trop l'automne, ne reste que les dipladénias qui sont encore très beaux mais un coup de froid plus important et ce sera fini..., mais les feuilles qui tombent et les coups de vent hier soir envahissent le balcon, là où mon linge égoutte... hier je l'ai rentré avant de me coucher, ce matin tout sec. La 2è tournée sera pour demain matin avec peut être un peu de repassage pour l'après midi car je viens de finir mes carreaux de cuisine et plus rien de fatiguant d'ici ce soir.

Un coucou à ma Patou à qui je fais de gros bisous.

La grosse cata. pour Josy, elle était en CDD à Super U, elle finit ce soir et si elle n'avait pas demandé ses horaires de la semaine prochaine, personne ne lui disait. Je trouve écoeurant la façon dont on traite les gens maintenant, à 57 ans 1/2 comment pourra t'elle retrouver du travail ? J'en suis malade pour elle, 2 ans 1/2 de bons et loyaux services, des heures impossibles, un salaire de misère, merci à ceux qui nous gouvernent et font les lois...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et que personne ne se trompe et mange le coq, 4 pendules + 1 réveil, + ma montre, j'adore les pendules donc ....

Gros bisous à chacune de vous, merci pour vos coms. et dormez bien.

 

nicolechatsn

Publicité
Commentaires
M
c ' est comme ça , c' est arrive à ma fille.<br /> <br /> plus de sentiments<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité