Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2018

Bonne nuit autant que possible

Bonsoir chère famille de mon coeur,

De la pluie ce matin au réveil, mais avec du vent bien froid. Puis journée bien grise sans pluie et toujours très froide. - Je n'ose pas vous demander si vous avez passé un bon lundi, le temps est trop bizarre partout, mais j'espère que vous allez pour le mieux.

Ça y est nous sommes vaccinés contre la grippe, vendredi dernier j'avais pris rendez-vous avec l'infirmière pour ce matin. - Sortir les cartes vitales et faire le chèque groupé pour nous deux. Enregistrer le chèque sur le cahier des dépenses.

Je commence par toi ma cocotte Virginie, merci pour ton message, des demies journées de congés pour toi, les garçons sont assez grands pour rester seuls la matinée, ou bien ils font la grasse matinée plutôt !!! LOL - C'est étrange que tu ais toujours ou très souvent des vertiges, notes bien que je dis ça, mais j'en ai aussi. - Fin de mois, le travail ne manque pas dans ton bureau, bon courage. - Pas étonnant que nôtre tite PAT soit si fatiguée, si elle fait des apnées en dormant !!! Ce doit être fort désagréable en effet d'avoir un masque sur la figure et probablement entendre le ronronnement d'un moteur ?? Merci, moi aussi je l'embrasse très fort et meilleurs sommeils. ♥ - Merci également à toi pour tes souhaits de bonne soirée et nuit. - Bn courage pour demain.

Et bien mes amies du côté du Sud-Est et du Sud à l'Est, jusqu'au milieu de l'Hexagone, vous en avez un bien mauvais temps !! Qui l'eut cru, et surtout avec cette intensité ???? La Corse carrément en zone rouge !! 

Merci pour le café de ce matin LN, on peut toujours rêver que nous sommes toutes ensemble pour le prendre, ce ne sera jamais qu'un rêve, mais on fait comme si !!!! Et on essaie d'imaginer et de se mettre dans la peau de l'autre, de toutes finalement !! J'aime beaucoup ta phrase.

Nicolette, tes voisins ne se plaignent pas d'entendre Fanny miauler si fort ???

Elodie et moi, nous avons changé les commutateurs de deux lampes de chevet, mais dans la précipitation, elle s'est trompée de lampe dans ma chambre ! hi hi  ! J'en ai une sur chaque chevet. - Une lessive est pliée et rangée au repassage. Deux autres à faire tourner.

Mon idée qu'Elodie devait aller voir, c'était si les piquets de la porte coulissante étaient bien rentrés dans leurs trous au sol, pour empêcher la porte coulissante de coulisser justement, même étant fermée à deux tours de clé. - Elle va donc voir et trouve le premier panneau de la porte ouvert ! - Il est certainement resté ouvert depuis le passage de l'étudiant, qui remplace le livreur habituel en vacances, quand il est venu mardi soir à 19 h finir de me livrer les boites de surgelés. C'était lui la veille à 17 h qui avait laissé le portail ouvert. Trop pressé lui aussi de faire sa tournée des clients ! - Et bien....il manque encore deux boites !!!!!!!!!! - Pas de doute cette fois ci, même si la porte était restée ouverte, ce ne peut être que le jardinier, qui a accès à la clé et certainement fait faire un double, elle se trouve sur le trousseau avec la clé de la petite maison, dans laquelle se trouve les outils de jardinage !! Nos volets étant fermés dès 19 heures, il peut venir chaparder ! - Ce coup ci Louis a bien chercher la clé du congélateur, et nous l'avons fermé à clé. 

Un autre casse-tête, les intervenantes pour Novembre !!! Certaines sont en vacances, d'autres en congé de maladie, d'autres en formations diverses. - Elodie est en vacances du 1er au 11 Novembre, car il fallait qu'elle en prenne d'office. Sur le planning on me rabiotait des 1/2 heures par ci par là, j'ai du tenir bon et avec une forte voix pour avoir ce que je veux. - ça s'est fait. 

Elodie avait porté mon ordonnance pour le renouvellement des médoc jeudi dernier, or la généraliste avait oublié de mentionner pour 3 mois ! La pharmacienne m'avait téléphoné pour me demander si j'avais encore assez de médicaments jusqu'au retour de vacances de la généraliste, donc ce matin. J'avis répondu "oui tout juste jusqu'au soir de lundi." Elle a donc porté l'ordonnance au cabinet médical pour signaler que dés lundi matin, il fallait rectifier l'ordonnance, et cet après midi la pharmacienne l'a récupérée et c'est ce soir vers les 19 h 30 qu'elle m'a apporté les médicaments et ce que j'avais fait mettre de côté, crèmes et autres produits, j'ai donc fait un chèque ce soir pour tout ça. - Ce fut une prise de tête toute la journée et là je viens me défouler parmi vous, ne m'en veuillez pas mes trésors d'amies, merci d'avance. ♥ ♥ 

BONNE NUIT, dormez bien bonnes gens, surtout toi ma tite PAT ! Tu as tellement besoin de récupérer.

2_b_ma_doux_mardi_automne_BPat

 

à ma chère famille.

Personne ne nous emp^che de faire des pauses comme cette jeune fille, allez GO !

Mais je pressens que Monique va peindre son bandeau.

Que vous allez vous attaquer aux travaux quotidiens, alors bon courage.

Bonne santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien voilà le congélo fermé et ce chapardeur sera bien attrapé et se doutera qu'il a été trouvé !<br /> <br /> Je te dépose de GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est bizarre ces vols<br /> <br /> tu devrais tendre des fils à coudre avec des piquets.si quelqu'un vient les fils se cassent et tu peux identifier.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité