Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2018

bon mardi et bon anniversaire VIRGINIE

aniv

 

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE VIRGINIE, merci de ta visite et courage à maman pour supporter la machine infernale mais, parait il, que l'on s'y habitue..... assez rapidement. Quant à toi bon courage pour ton travail.

Bonjour à toutes.

Monique les trouvailles ont souvent besoin d'un petit ravalement, alors au boulot.

J'ai vu les informations hier soir, la Corse était vraiment sinistrée et cette tempête devait arriver dans le Var, la neige étant à Clermont Ferrand et 800 personnes sinistrées de la route. Il y a 15 jours soleil radieux partout. Chez moi pluie et vent, ciel gris.

Ma Jacline c'est une véritable enquête et quel culot si c'est le jardinier !!! que de tracas d'organiser ton planning et la période des vacances pour avoir quelque chose c'est bien dur.

Hélène j'espère que tout va bien pour toi et Alain, le temps n'a pas l'air bien agréable non plus.

J'essaie de joindre un centre médical vasculaire, personne ne répond, je présume donc que c'est fermé !! je dois subir un doppler des membres inférieurs et supérieurs. Pour le reste je vais garder mes vertèbres complètement tassées, rien à y faire, donc un tas de maux divers..... ce n'est guère réjouissant.

Un peu de distraction cet après midi, je vais voir Irène après avoir pris Simone au passage.

Bon mardi à tout le monde et gros bisous affectueux.

Nicolette

mardi16

Publicité
Commentaires
M
Merci nicolette. Bisous
Répondre
N
bon après-midi avec tes amies ma Nini et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire VIRGINIE ? une journee de soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité