Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2018

bonsoir et joyeux anniversaire

Je ne suis jamais très loin, mais pas toujours le temps de mettre un petit mot. Je fais un effort pour Virginie, pour qui ce jour est important, 38 ans tu as encore tout l'avenir devant toi.

f726dc4f

Je suis presque congelée, il a fait très froid hier et aujourd'hui, 2° le matin et pas plus de 8° dans la journée avec de la pluie, mais ce n'est rien par rapport à toutes ces personnes privées de chauffage ou bloquées sur la route en Haute Loire. Je pense notamment à Huguette dans son petit hameau excentré en Haute Loire, que certaines connaissent bien, notamment Maryse, en espérant qu'elle n'a pas trop souffert.

Je vous souhaite une bonne soirée et une meilleure santé pour les souffrants.

Grosses bises

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
M
le temps semble vouloir s' arranger mais l' hiver est precoce.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité