Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2018

Bon Jeudi de la Toussaint

Bonjour mes amis(e)s, 

2018

 

Une journée dont certains vont pouvoir profiter d'un peu de repos et comme aujourd'hui nous fêtons tous les saints, c'est donc notre fête à tous, connus ou inconnus. Que cette journée soit pour tous très agréable quoi que vous fassiez. 

J'espère qu'aucun fantôme n'est venu vous chatouiller les pieds et que la sorcière avait laissé son balai à la porte mais certains se sont déguisés pour une sortie sans doute super agréable. 

Je remercie notre Pat qui est passée pour mettre la nouvelle bannière de Novembre. Gros bisous à toi et à très bientôt. 

Espérant que malgré le temps incertain dans plusieurs endroits, toutes et tous pourrez profiter de bons moments, je vois que les activités créatives sont là, les objets en tous genres ainsi que les gâteaux qui semblent délicieux, bon on va laisser de côté tout ce qui est chaque jour un éternel recommencement et faire comme si c'était un dimanche. 

Je vous envoie toutes mes meilleures pensées mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane et surtout de

mod_article4153610_8

Gros bisous d'amitié, de réconfort, plein de tendresse et surtout ensoleillés dans votre coeur. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi Monique, et je t'envoie un peu de soleil qui a tardé mais s'est enfin levé<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne fete à tout le monde mais un temps à rester au chaud<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Pas de fantômes en vu hier soir... tant pis les bonbons seront pour nous !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI à toi et ton gentleman ♥
Répondre
N
Hélène, Colinette , notre Pat ......et vous toutes mes amies je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Nous voici de retour de nos courses hebdomadaires, heureusement qu'il n'a pas plu!<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Hello Amie PAT <br /> <br /> Hello Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée 💥💥💥💥💥 pour débuter un excellent , le temps s'écoule doucement mais inoxérablement , prenez soin de Vous <br /> <br /> Bises amicales , affectueses 💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité