Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2018

Bonne nuit de TOUSSAINT

TS_SAINT_chrysanth_me50_

 

à vous toutes et tous chers amis. Qu'il vous soit doux, agréable, et plein de bonnes surprises, même si elles risquent d'être toutes petites, c'est toujours un vrai plaisir. Et pas de quelconques catastrophes, il y en a eu assez.

Bonsoir d'abord,

Bien jolie bannière une fois de plus chère Hélène, MERCI du fond du coeur. MERCI à toi aussi ma tite Pat, de l'avoir installée, en même temps j'espère que tu vas mieux, que tu dors mieux en t'habituant à ton appareillage. Tu vas y arriver tu es une battante mon amie ! Bon courage quand même ♥ ♥ 

J'ai beaucoup pensé à mes très chers disparus, grands parents des deux côtés, mes parents, oncles et tantes. -  Grands parents paternels sont à  Maintenon dans l'Eure-et-Loire. - Oncle et sa femme à Pamiers dans l'Ariège. -  Oncle et sa femme dans le Loiret près d'Orléans, c'était l'occasion en même temps de voir les cousins et cousines. A part Pamiers, j'allais tous les ans rendre visite aux autres, plus proches kilométriquement de chez moi, mais ça commence à faire presque deux décennies que je ne peux plus, pour diverses raisons, et ça me chagrine infiniment. Surtout pour mes grands parents paternels à Maintenon, je me demande ce qu'est devenue leur dernière demeure....je pourai peut être téléphoner à la Mairie, qui doit bien savoir si elle existe toujours. - Grands parents maternels et mes parents sont à quelques kilomètres à  peine de chez moi, et pourtant je n'ai pas pu non plus aller me recueillir sur leurs dernières demeures, pensant y aller avec Elodie, mais elle est en vacances, j'ai mal à  mon coeur !!  - Voilà, aujourd'hui c'était jour de la Toussaint, elle est pratiquement terminée on n'en parle plus.

La neige a fondu chez toi Danielle, en grande partie probablement. Dommage que nous ne pourrons pas voir vos bricolages d'instruments de musique, toi et ta fille vous vous amusez bien, il a fallu quand même réunir tout ce qu'il faut, venant de la nature. Bonne continuation. 

Nicolette, rien non plus dans mon coin pour Halloween, peut être à Angers ?? 

LN, tu as donc fait comme ci c'était un dimanche aujourd'hui ?? Vous avez du bien vous reposer j'espère. Non pas de fantôme chez moi, même pas en rêve, hi hi  !

Marie-Claude, Merci pour ton passage amicale et affectueux, j'espère que ta journée s'est bien passée aussi.

Nénette ? pour faire les courses ce 1er Novembre, c'était donc ouverts les commerces ??? En tout cas le soleil est revenu chez toi, tant mieux.

Valie pas d'indigestion avec les bonbons qui vous sont restés, faute de visites de fantômes !!! hi hi  !!

Monique, oui un temps à rester au chaud, ce que tu as certainement fait en brodant. 

Marie-Jo, Titou, Maryse et mes autres amies, je vous souhaite une 

b_n__275_BPat

Je me léverai de bonne heure ...à condition que j'entende mon radio-réveil ou qu'il fonctionne, l'intervenante arrivera à 7 h 30. Ainsi que samedi et dimanche, avec les excuses de la secrétaire qui ne pouvait pas faire autrement. 

5_b_v_HommeBPat

 

 

allez, une image aussi pour les z"hommes !!

bonne continuation pour vos vacances si vous y êtes. 

Bonne santé si vous ne l'avez pas et qu'elle se maintienne une fois arrivée et bien encrée !

A demain mes amours d'amies(is),

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partgager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, merci pour tes compliments et j'espère que ce matin le réveil matin était sur ON afin que tu ne sois pas en retard. Je comprends que ta journée d'hier fut douloureuse mais la pensée est la plus importante. J'espère que ta journée ne sera pas trop compliquée. <br /> <br /> Oui hier fut comme un dimanche pour nous mais comme chaque dimanche, visite à Mamy donc nous sommes allés la voir. <br /> <br /> Gros Gros bisous et Doux Vendredi ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
J'espère que ton réveil a fait son boulot ! et que tu t'es levée du bon pied, il fait beau mais pas bon...<br /> <br /> Les bonbons sont en mode pause ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
bonne journée Jacline, Monique et à vous toutes, amies qui passerez plus tard<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
on ne peut pas toujours aller y mais la pensee est plus importante.<br /> <br /> c ' est également un jour de rencontre dans les cimetières<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité