ONOfmHESBxuZFF6YTCw2Bcgpgzw

mes ami(e)s, 

J'ai failli vous écrire bon lundi, désorganisée par ce jour férié dans la semaine. En tout cas ce ne fut pas une journée très ensoleillée, nous avons même eu de la pluie dans l'après-midi, tout à fait un temps de Toussaint. Certes comme beaucoup nous avons eu une pensée pour tous ceux de nos familles qui sont disparus et dont c'était la fête mais c'est aujourd'hui que l'on commémore les défunts. 

1cf4cf1d

 

et ils sont effectivement dans nos coeurs à jamais et chaque jour bien présents,

oCcCsFa4clsm2A-5aluzC7eeOz8

et à plus forte raison lorsque l'on ne peut pas aller se recueillir un moment sur leurs tombes parce que c'est loin, ou que nous n'avons plus la force physique de faire un déplacement mais rassurez-vous, ils sont là, on ne les voit pas mais eux nous voient et je pense aussi à ceux qui ont de la difficulté à aller au cimetière, pour qui c'est difficile. alors chacun fait comme il peut et honnêtement ce n'est pas au cimetière que j'ai des souvenirs mais dans coeur et avec tout ce que j'ai pu conserver d'eux.

J'espère ne pas faire souffrir en écrivant cela car j'ai une grande amitié pour les unes et les autres et j'aurais trop de peine de vous savoir triste. 

Tout en venant vous saluer, j'entends à la radio (radio classique) le Requiem de Gabriel Fauré, un régal pour les oreilles mais aussi un très beau moment de douceur qui vous met le coeur en paix. Christian Morin que j'aime beaucoup nous a concocté un programme parfait. 

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, je vous souhaite une 

2018_11_01

et je vous envoie de gros

3fed38f9

 

et si vous voulez quelques bonbons, j'en ai "à revendre" car je n'ai eu qu'une seule visite.  

 

LN