Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2018

Bonne nuit mes amis

mes douces et doux amis,

Un superbe soleil nous a inondé toute la journée, sans vent, il faisait très bon, pourtant on avait démarré la journée avec une belle gelée blanche au sol !! 

Et chez vous mes amies, comment était votre temps ? Aussi beau que le mien j'espère, et que vous avez passé une très bonne journée.

J'étais étonnée de ne pas trouver dans ma boite de courriels, des notifications de commentaires de votre part, mais je ne reçois principalement que celles de Nénette, Monique des fois, ma tite Pat des fois, Danielle, LN des fois, ainsi que Nicolette des fois aussi. J'arrive ici et je trouve tout à lire sous mon message principalement. - Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, ♥ 

Monique, on peut faire des rencontres au cimetière, sauf que je ne connais personne.

Valie, m'étant réveillée à 6 h ce matin, je n'ai pas osé me recoucher au risque de ne pas entendre le radio-réveil à 7 heures. L'intervenant m'a dit que si elle avait su que 7 h 30 pour moi était trop tôt, elle serait venue à 8 h, puisqu'une fois partie de chez nous à 11 h, elle reprenait son travail à 14 h. Par contre demain et dimanche elle viendra bien à 7 h 30, pour une heure seulement. - En mode "pause" ma Valie, pour les bonbons, hi hi  ! 

Chez toi aussi LN, suite à une seule visite, les bonbons sont en mode "pause", tu as du en acheter un gros paquet, et j'espère que tu trouveras des enfants pour leur en donner. - Z'avez vu Mamy, ça a du lui faire très plaisir, et j'espère qu'elle va du mieux possible. - Pour aujourd'hui, fête des défunts, je trouve ton image siblime, avec les bougies dont un coeur est au sommet de la plus haute, et les mains dans cette position. - Ta propre image est comme d'habitude, magnifique. - N'ais crainte chère LN, pas de tristesse pour moi sur ce que tu dis au sujet des cimetières lointains et même proches. Merci pour le poème et les roses blanches, il est parfait !

Je me suis reposée devant "Envoyé spécial" enregistré pendant 1 h 30, où il était question du jambon de Parme (Italie). Trop triste la condition des élevages de cochons !!! Je ne mangeais pas de jambon de Parme, mais là encore moins !!! Je reste sur nos régions, qui sont beaucoup mieux surveillées. - La pédicure est venue, puis j'ai commandé pour être livrer demain entre 10 h et midi. 

J'ai  hâte de lire nos amies absentes, parce qu 'aujourd'hui, la liste était réduite comme peau de chagrin ! ♥ 

BONNE NUIT, il va faire plus froid demain matin, j'espère que vous aurez bien dormi pour le supporter.

J'ai aussi trouvé cela, pour vous toutes et tous chers amis,

6_b_s_envoi_un_tit_message_BPat

 

Bon début de weekend, un long weekend depuis jeudi dernier, pour certaines personnes parties en vacances, ou bien justement sur des tombes hors régions.

Prenez soin de vous et de vos amours, meilleure santé à qui en a besoin, et que la santé règne dans tous les foyers. 

Bonne continuation dans vos ouvrages, décorations et autres amusements. 

A demain mes trèsors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Notre samedi a été très occupé par les travaux manuels avec ma fille<br /> <br /> Je ferai des photos des instruments et je les env errai à notre amie Pat pour qu'elle vous les montre<br /> <br /> Je vais passer toute la semaine à Clermont avec mes filles<br /> <br /> Je ne serai peut être pas présente tous les jours mais j'essaierai<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
bonne journée ma grande sœur, j'ai du mal avec mes doigts l'arthrose est aussi là.<br /> <br /> J'espère que tu arrives à te reposer un peu mais l'actualité et les reportages me plombent rien de positif en ce moment.<br /> <br /> Je n'ai pu aller sur la tombe des mes morts car personne ne m'a proposé de m'y emmener, je pense tellement à eux que ce n'est pas bien grave, mais les tombes se dégradent et ma sœur ne veut même pas y penser, elle n'y a jamais mis les pieds depuis l'enterrement en 1984 de maman. C'est triste une famille comme ça.<br /> <br /> Tu auras tes prothèses pour les oreilles quand ?? et celles de Louis sont peut être à régler?<br /> <br /> Gros bisous ma Jacline<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Je fais des pauses sur les informations, je suis tellement révoltée.... <br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, l'intervenante doit être déjà passée et j'espère que tu as bien dormi et que le réveil a sonné pour que tu sois debout. Merci pour tes compliments, c'est toujours un plaisir d'agrémenter le blog. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
M
je ne sais pas si le soleil sera present, il fait encore tres noir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité