vendredi 02 novembre

Bonne nuit mes amis

mes douces et doux amis,

Un superbe soleil nous a inondé toute la journée, sans vent, il faisait très bon, pourtant on avait démarré la journée avec une belle gelée blanche au sol !! 

Et chez vous mes amies, comment était votre temps ? Aussi beau que le mien j'espère, et que vous avez passé une très bonne journée.

J'étais étonnée de ne pas trouver dans ma boite de courriels, des notifications de commentaires de votre part, mais je ne reçois principalement que celles de Nénette, Monique des fois, ma tite Pat des fois, Danielle, LN des fois, ainsi que Nicolette des fois aussi. J'arrive ici et je trouve tout à lire sous mon message principalement. - Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, ♥ 

Monique, on peut faire des rencontres au cimetière, sauf que je ne connais personne.

Valie, m'étant réveillée à 6 h ce matin, je n'ai pas osé me recoucher au risque de ne pas entendre le radio-réveil à 7 heures. L'intervenant m'a dit que si elle avait su que 7 h 30 pour moi était trop tôt, elle serait venue à 8 h, puisqu'une fois partie de chez nous à 11 h, elle reprenait son travail à 14 h. Par contre demain et dimanche elle viendra bien à 7 h 30, pour une heure seulement. - En mode "pause" ma Valie, pour les bonbons, hi hi  ! 

Chez toi aussi LN, suite à une seule visite, les bonbons sont en mode "pause", tu as du en acheter un gros paquet, et j'espère que tu trouveras des enfants pour leur en donner. - Z'avez vu Mamy, ça a du lui faire très plaisir, et j'espère qu'elle va du mieux possible. - Pour aujourd'hui, fête des défunts, je trouve ton image siblime, avec les bougies dont un coeur est au sommet de la plus haute, et les mains dans cette position. - Ta propre image est comme d'habitude, magnifique. - N'ais crainte chère LN, pas de tristesse pour moi sur ce que tu dis au sujet des cimetières lointains et même proches. Merci pour le poème et les roses blanches, il est parfait !

Je me suis reposée devant "Envoyé spécial" enregistré pendant 1 h 30, où il était question du jambon de Parme (Italie). Trop triste la condition des élevages de cochons !!! Je ne mangeais pas de jambon de Parme, mais là encore moins !!! Je reste sur nos régions, qui sont beaucoup mieux surveillées. - La pédicure est venue, puis j'ai commandé pour être livrer demain entre 10 h et midi. 

J'ai  hâte de lire nos amies absentes, parce qu 'aujourd'hui, la liste était réduite comme peau de chagrin ! ♥ 

BONNE NUIT, il va faire plus froid demain matin, j'espère que vous aurez bien dormi pour le supporter.

J'ai aussi trouvé cela, pour vous toutes et tous chers amis,

6_b_s_envoi_un_tit_message_BPat

 

Bon début de weekend, un long weekend depuis jeudi dernier, pour certaines personnes parties en vacances, ou bien justement sur des tombes hors régions.

Prenez soin de vous et de vos amours, meilleure santé à qui en a besoin, et que la santé règne dans tous les foyers. 

Bonne continuation dans vos ouvrages, décorations et autres amusements. 

A demain mes trèsors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


Bon Vendredi

ONOfmHESBxuZFF6YTCw2Bcgpgzw

mes ami(e)s, 

J'ai failli vous écrire bon lundi, désorganisée par ce jour férié dans la semaine. En tout cas ce ne fut pas une journée très ensoleillée, nous avons même eu de la pluie dans l'après-midi, tout à fait un temps de Toussaint. Certes comme beaucoup nous avons eu une pensée pour tous ceux de nos familles qui sont disparus et dont c'était la fête mais c'est aujourd'hui que l'on commémore les défunts. 

1cf4cf1d

 

et ils sont effectivement dans nos coeurs à jamais et chaque jour bien présents,

oCcCsFa4clsm2A-5aluzC7eeOz8

et à plus forte raison lorsque l'on ne peut pas aller se recueillir un moment sur leurs tombes parce que c'est loin, ou que nous n'avons plus la force physique de faire un déplacement mais rassurez-vous, ils sont là, on ne les voit pas mais eux nous voient et je pense aussi à ceux qui ont de la difficulté à aller au cimetière, pour qui c'est difficile. alors chacun fait comme il peut et honnêtement ce n'est pas au cimetière que j'ai des souvenirs mais dans coeur et avec tout ce que j'ai pu conserver d'eux.

J'espère ne pas faire souffrir en écrivant cela car j'ai une grande amitié pour les unes et les autres et j'aurais trop de peine de vous savoir triste. 

Tout en venant vous saluer, j'entends à la radio (radio classique) le Requiem de Gabriel Fauré, un régal pour les oreilles mais aussi un très beau moment de douceur qui vous met le coeur en paix. Christian Morin que j'aime beaucoup nous a concocté un programme parfait. 

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, je vous souhaite une 

2018_11_01

et je vous envoie de gros

3fed38f9

 

et si vous voulez quelques bonbons, j'en ai "à revendre" car je n'ai eu qu'une seule visite.  

 

LN

 

 

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]