la_gentillesse_langage

Bonjour mes ami(e)s, 

Oui aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse alors j'espère qu'il y en aura beaucoup à votre egard et je pense que la gentillesse c'est aussi de l'amour apporté par petites bouffées. 

Comment allez-vous car en ce moment il n'y a pas grand monde sur le blog, sans doute l'effet des vacances, de la Toussaint pour qui certains ont pu faire un plus grand week end ou de soucis qui j'espère ne seront que passagés, de ce fait peut-être aussi moins disponible mais j'espère que vous profitez au maximum si tel est le cas. 

Alors afin de vous être agréable, je vous souhaite une 

2018_10_28_1

 

surtout que la santé soit au rendez-vous et meilleure à qui en a besoin !!!

Je ne sais quel temps nous aurons car ce matin il y avait 0°, le soleil semble vouloir nous accompagner comme hier d'ailleurs; il réchauffe bien l'atmosphère. 

 Allez mes amies, je vous envoie toutes mes meilleures pensées, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, très bon samedi 

PaM1BWmmhTkoQNYTbQalZ7VW-fM

 

à toutes et tous, présents, absents ou de passage. 

LN