Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2018

bon samedi

samediNov2

 

Mon petit coucou du jour, un peu de fraicheur, un peu de soleil, beaucoup de ménage et du repassage pour l'après midi ou du repos..

Peu de monde à Epernon... ce sont les vacances et ça se sent, il y a de la place pour se garer.. en payant !  Les courses ont été faites, les comptes aussi... et c'est reparti pour un mois.

J'espère que la santé se maintient chez tout le monde, un gros bisou à Patou, à Nénette, à Monique, à Hélène et Jacline, à Titou, Danielle  et aux amies qui laissent des com. en coulisses.

Ma fille rentre ce soir, ces 15j. ont défilé et des photos magnifiques avec la mer et la douceur du climat....

Je vous envoie mes amitiés en vous souhaitant une bonne journée

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nicolette<br /> <br /> A mon tour je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> il y aura du monde sur les routes aujourd'hui je pense pour la rentrée des vacances et les villes vont retrouver leur lot d'embouteillage et de difficultés de stationnement<br /> <br /> A la campagne moi je n'ai pas ces soucis !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Déjà fini le voyage de ta fille ??? !!! <br /> <br /> tu as été gâtée avec leurs photos envoyées de là bas.<br /> <br /> Gros bisous ma Nini<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée de samedi à toi aussi Monique<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il a fait beau mais maintenant de la fraicheur<br /> <br /> peu de monde en ville mais ils sont tous à ST MALO!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini, bon après-midi à toi aussi.. Pour nous ce sera des visites aux cimetières car tous nos défunts ne sont pas au même endroit<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité