Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2018

Bonne nuit fraîche n°2

Bonsoir chers toutes et tous, 

Il a fait -2° ce matin avec une belle gelée au sol et sur les toits. Le soleil n'a pas beaucoup réchauffé l'atmosphère, on a fait avec mais c'était quand même très agréable. L'écureuil est là tous les jours, pratiquement au même endroit, sous le Taxus qui perd ses toutes petites pommes de pin, il les mange, il les déguste même ! J'ais eu aussi le plaisir de voir un papillon, et en même temps étonnée, couleur beige et des pois jaunes sur les ailes. Encore jamais vu cette espèce là.

voilà le Taxus Baccatat en question de 2009, il a grandi de 2 mètres depuis, il a une pousse lente. 

Taxus_baccata_Fastigiata_2009_09__19_ 

Pour vous mes amies qui étiez là ce samedi, je sais à peu près le temps que vous avez eu, mais pour nos absentes, j'espère qu'il était agréable. Que vous allez bien, ou bien mieux comme toi ma tite PAT !! 

Je me suis bien réveillée à 7 h, et l'intervenante était bien à l'heure à 7 h 30, petite mignonne de 30 ans, toute mince, et des anneaux tout le tour des oreilles, un percing au sourcil, une coiffure qui a une drôle de coupe, mais qui lui va à merveille. - Celle de ce soir, toute menue aussi, est d'une gentillesse et d'une douceur extrêmes, de toutes c'est celle que je  préfère, mieux que mon Elodie, mais ce n'est pas du tout le même genre, Elodie est très gentille mais a moins de douceur. 

J'arrête mon baratin, qui ne vous intéresse peut être pas, si c'est le cas, excusez moi. 

      BONNE NUIT , surtout à vous qui dormez mal , ou qui vous réveillez en milieu de nuit, 

7_b_d___tous_BPat

ET ..... 

anniv_f_es_L_a_18

à LEA, la tornade de Maryse, la gagnante de concours sportifs, qui porte haut les couleurs du POINT ROSE !!! 

Que ce dimanche te soit des plus merveilleux et t'apporte encore plein, tout plein de bonnes choses. 

GROS BISOUS RIEN QUE POUR TOI, pour que tu poursuives bien ta route ♥ ♥ ♥ ♥ 

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle finisse par arriver, pour que la santé soit dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is),

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

automne

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Voici un Post plein de positivité qui va avec le soleil que j'ai ♥ Ne parlons pas du froid, ici il n'y a que chaleur ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
N
Je vous souhaite mes amies un très bon dimanche et vous envoie de gros bisous d'amiité ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon dimanche ma Jacline, bien entourée avec ce petit écureuil entr'autres... <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Quel arbre magnifique et quelle chance de voir le petit écureuil venir faire ses provisions<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Repose toi un peu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci et bonne journee , <br /> <br /> l' arbre a bien grandi et il est le garde manger de l' écureil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité