Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2018

Bonjour !

Bonjour à tous !

La journée débute avec du soleil pour venir souhaiter à Léa un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire 11 ans"

Que ce jour soit rempli de joie, auprès de ta famille ... Plein de succès pour tes prochaines compétitions et de réussite dans ce que tu entreprendras ... Gros bisous à partager !!!

En espérant que chacun a pu passer une bonne nuit pour que ce jour se passe bien, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE à vous faire plaisir, le plus possible ...

Ma Pat et tous ceux qui ont des problèmes, que la vie vous offre une meilleure santé et à tous, beaucoup de bonheur ...

Portez vous bien et à plus ... Je ne vous oublie pas mais beaucoup de papiers, démarches pour la vente de l'appartement ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire et bonne journee<br /> <br /> un temps bien gris et froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Contente de te lire ma Titou , j'imagine bien tout ce qu'il y a à faire de ton côté .....<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité