Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2018

Bon dimanche

LEA

dimanche_045

Je n'oublie pas que Léa grandit et que notre petite tornade reste bien sportive et prend de l'assurance. De gros bisous pour toi et Maman doit s'être surpassée pour te faire un bon gateau.

Je vous souhaite une bonne journée, pas trop de soleil, caché derrière les nuages, dimanche de novembre, ce serait également l'anniversaire de mon mari, j'ai une pensée plus importante pour lui aujourd'hui, les souvenirs sont présents....

Amitiés à toutes

Nicolette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Nini, oui mon petit monde va à peu près bien, comme tout et chacun. Oui depuis le temps Jano sait bien se gérer et même pour doser ses piqures d'insuline. Tu sais c'est un homme qui ne se plaint jamais ... un vrai caractère en or! <br /> <br /> JP va mieux aussi et j'espère que cela va durer ...<br /> <br /> Comme tu dis on fait avec lorsque le moral est un peu bas, et je te souhaite du mieux de ce côté là... courage<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire et une pensee pour ton mari.<br /> <br /> c ' est ainsi mais la vie continue<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée ma Nini et une pensée pour ton cher mari ♥<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> J'attends que Jano arrive, il est allé chercher JP<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité