Bonsoir chers amis,

Je constate que l'anniversaire de LEA n'a pas été oublié, (je croyais qu'elle avait 10 ans et je lis que c'est 11 ans), Titou et Marie-Jo ont refait surface ! Vous nous zyeutez du coin de l'oeil, hi hi  ! - Vos images sont plus belles les unes que les autres, surtout celles concoctées par LN et Marie-JO. Doublement pour LN, avec son escapade !! ♥ 

C'était la fête aussi chez un de mes neveux pour les 10 ans du dernier de ses gamins, j'ai reçu des photos tout à l'heure, que je regarderai demain. J'avais reçu aussi un coup de fil tout à l'heure à 19 heures, bien trop tard pour répondre, j'appelerai demain vers les 17 heures au retour de l'école et collèges.

J'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche, surtout toi ma Titou avec toute cette paperasse qui t'incombe, bon courage. 

Nénette, rien de spécial au scanner, dans un sens tu m'en vois ravie, mais alors toutes ces douleurs, de quoi proviennent-elles ?? Heureusement que le traitement te fais du bien, et je souhaite que cela continue jusqu'à disparition totale de ces douleurs. 

Danielle, j'ai hâte de voir tes photos d'instruments, vous y avez passé tellement de temps dessus, mais ça y est c'est terminé pour la reprise du stage. 

C'est vrai Valie, ici il n'y a que chaleur, comme une complicité pour que tout aille bien, ou en tout cas bien mieux, entre nous toutes, c'es formidable !!! - j'espère que tu as eu moins froid aujourd'hui, mais tu avais une envie folle de prendre le train d'LN !!! 

Aujourd'hui je n'ai rien compris, en me levant à 7 heures du matin, il faisait +2°, donc pas de gelée au sol, mais à 9 heures, voila que le champ est devenu tout blanc de gelée !!!!! L'auxiliaire en est restée baba elle aussi !  

Monique, gris chez toi, c'est dommage car il faut allumer les lumières.

Nini, toi c'était repassage ce dimanche, entre autres ; moi c'était une lessive comme d'hab. La cousine au bout du fil 30 minutes, et visionné un bout de série, Murdoch. 

Maryse, j'espère que tu as passé un excellent dimanche de fête en famille, que Léa a été gâtée, et que le gâteau de Lydie était comme toujours "parfait" ! ILONA a du bien changer ce petit bout de chou !! J'espère que tu viendras  nous narrer cette journée parmi tous les tiens.  

BONNE NUIT car il est grandement l'heure que j'y aille, certaines de vous probablement aussi, quant à vous autres chers ami(e)s, z'êtes déjà dans les bras de Morphée. Qu'elle vous berce de doux rêves et vous prépare à passer un très

1_b_L_b_semaine_chat_BPatFLy

 

Prenez bien soin de vous, couvrez-vous bien, et avez-vous pensé à vous faire 

sant__infirmiere_modif_10__

contre la grippe ???? Il vaut mieux dépenser quelques euros que de mourir de la grippe, vous ne trouvez pas ??? 

Meilleure santé à qui ne l'a pas, bonne santé à toutes et tous, et dans tous les foyers.

Bonne reprise our le boulot demain, direction bureaux, collèges, écoles etc..bon courage !

A demain mes trésors d'amies(is), désolée de ne pas vous nommer mais vous êtes bien au chaud dans mon coeur, ça m'ennuyerai de vous faire attraper froid en en sortant. 

MILLE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*