dimanche 04 novembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Je constate que l'anniversaire de LEA n'a pas été oublié, (je croyais qu'elle avait 10 ans et je lis que c'est 11 ans), Titou et Marie-Jo ont refait surface ! Vous nous zyeutez du coin de l'oeil, hi hi  ! - Vos images sont plus belles les unes que les autres, surtout celles concoctées par LN et Marie-JO. Doublement pour LN, avec son escapade !! ♥ 

C'était la fête aussi chez un de mes neveux pour les 10 ans du dernier de ses gamins, j'ai reçu des photos tout à l'heure, que je regarderai demain. J'avais reçu aussi un coup de fil tout à l'heure à 19 heures, bien trop tard pour répondre, j'appelerai demain vers les 17 heures au retour de l'école et collèges.

J'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche, surtout toi ma Titou avec toute cette paperasse qui t'incombe, bon courage. 

Nénette, rien de spécial au scanner, dans un sens tu m'en vois ravie, mais alors toutes ces douleurs, de quoi proviennent-elles ?? Heureusement que le traitement te fais du bien, et je souhaite que cela continue jusqu'à disparition totale de ces douleurs. 

Danielle, j'ai hâte de voir tes photos d'instruments, vous y avez passé tellement de temps dessus, mais ça y est c'est terminé pour la reprise du stage. 

C'est vrai Valie, ici il n'y a que chaleur, comme une complicité pour que tout aille bien, ou en tout cas bien mieux, entre nous toutes, c'es formidable !!! - j'espère que tu as eu moins froid aujourd'hui, mais tu avais une envie folle de prendre le train d'LN !!! 

Aujourd'hui je n'ai rien compris, en me levant à 7 heures du matin, il faisait +2°, donc pas de gelée au sol, mais à 9 heures, voila que le champ est devenu tout blanc de gelée !!!!! L'auxiliaire en est restée baba elle aussi !  

Monique, gris chez toi, c'est dommage car il faut allumer les lumières.

Nini, toi c'était repassage ce dimanche, entre autres ; moi c'était une lessive comme d'hab. La cousine au bout du fil 30 minutes, et visionné un bout de série, Murdoch. 

Maryse, j'espère que tu as passé un excellent dimanche de fête en famille, que Léa a été gâtée, et que le gâteau de Lydie était comme toujours "parfait" ! ILONA a du bien changer ce petit bout de chou !! J'espère que tu viendras  nous narrer cette journée parmi tous les tiens.  

BONNE NUIT car il est grandement l'heure que j'y aille, certaines de vous probablement aussi, quant à vous autres chers ami(e)s, z'êtes déjà dans les bras de Morphée. Qu'elle vous berce de doux rêves et vous prépare à passer un très

1_b_L_b_semaine_chat_BPatFLy

 

Prenez bien soin de vous, couvrez-vous bien, et avez-vous pensé à vous faire 

sant__infirmiere_modif_10__

contre la grippe ???? Il vaut mieux dépenser quelques euros que de mourir de la grippe, vous ne trouvez pas ??? 

Meilleure santé à qui ne l'a pas, bonne santé à toutes et tous, et dans tous les foyers.

Bonne reprise our le boulot demain, direction bureaux, collèges, écoles etc..bon courage !

A demain mes trésors d'amies(is), désolée de ne pas vous nommer mais vous êtes bien au chaud dans mon coeur, ça m'ennuyerai de vous faire attraper froid en en sortant. 

MILLE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]


bonsoir et joyeux anniversaire

Les jours passent et Léa grandit et devient une jeune fille, et voici qu'elle fête son anniversaire.

anniversaire Léa 11 ans

Je te fais de gros bisous en ce jour important et j'espère que tu as dégusté le bon gâteau que Maman réussit toujours, entourée de toute la famille.

Quant à vous toutes, j'espère que la santé se maintient et vous souhaite une bonne semaine et une excellente nuit qui vous permettra de récupérer de la fatigue de la journée.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon dimanche

LEA

dimanche_045

Je n'oublie pas que Léa grandit et que notre petite tornade reste bien sportive et prend de l'assurance. De gros bisous pour toi et Maman doit s'être surpassée pour te faire un bon gateau.

Je vous souhaite une bonne journée, pas trop de soleil, caché derrière les nuages, dimanche de novembre, ce serait également l'anniversaire de mon mari, j'ai une pensée plus importante pour lui aujourd'hui, les souvenirs sont présents....

Amitiés à toutes

Nicolette

 

 

 

 

Posté par cigogne78 à 11:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

La journée débute avec du soleil pour venir souhaiter à Léa un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire 11 ans"

Que ce jour soit rempli de joie, auprès de ta famille ... Plein de succès pour tes prochaines compétitions et de réussite dans ce que tu entreprendras ... Gros bisous à partager !!!

En espérant que chacun a pu passer une bonne nuit pour que ce jour se passe bien, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE à vous faire plaisir, le plus possible ...

Ma Pat et tous ceux qui ont des problèmes, que la vie vous offre une meilleure santé et à tous, beaucoup de bonheur ...

Portez vous bien et à plus ... Je ne vous oublie pas mais beaucoup de papiers, démarches pour la vente de l'appartement ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Dimanche et Bon Anniversaire à Léa

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vais vous saluer mais aussi souhaiter un Bon Anniversaire à Léa, petite fille de Maryse

Anniv_Léa_4112018

je te souhaite une très belle journée entourée de tous les tiens, et surtout qu'il y ait beaucoup de joie et de partage, tu deviens une petite jeune fille, peut-être un peu moins timide maintenant que tu es au collège. Le gâteau de Maman sera sans doute bien plus beau que celui de l'image car je sais qu'elle est très douée pour ce genre de présentation. De gros bisous ma Puce pour tes 11 ans. Continue de jouer, de rire, de t'amuser et ausi de remporter encore de nombreux trophées.

Et vous mes ami(e)s, comment allez-vous en cette journée dominicale qui semble plus douce qu'hier et le soleil quand il est là est bien agréable. Très heureuse d'avoir retrouvé Nicolette et Danielle ainsi que Jacline chez qui les arbres sont magnifiques, Valie qui va profiter de la chaleur intérieure pour se réchauffer et Monique qui n'a pas été à St Malo, que de monde. 

Il y aura sans doute beaucoup de monde sur les routes avec la fin des vacances scolaires, demain je sens que certains feront la "soupe à la grimace", ils auront tellement profité des vacances et des grasses matinées surtout mais les vacances de fin d'année seront bien vite arrivées qui fera que l'année aura passé très rapidement. 

2018_10_15

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, toutes mes pensées vous accompagnent et surtout qu'il y ait de très bons moments que vous soyez en famille, entre ami(e)s, seul ou avec vos animaux. 

424dbb7f

 LN 

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]