blog-572-au-jardin-potager-260814115759-5977881104

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est bien tardivement que je viens vous saluer, en effet, nous avons été faire ce que Jacline suggérait plus un petit papier pour renouveler ces petites pilules qui nous aident à nous sentir mieux même si parfois c'est plus compliqué !

Oui il y a quelqu'un ce matin, je suis heureuse de lire notre Pat à qui je souhaite de très bons moments avec sa sister, un peu de changement dans le quotidien pour vous deux. 

Titou est également passé malgré tout l'administratif qui t'incombe et espérons que la vente de l'appartement se concrétisera très vite. 

Marie-Jo a elle aussi réussi à faire une pause, les fêtes sont source de bien des choses, espérons que la semaine qui vient ne soit pas trop surchargée. 

Virginie, bon courage à toi mais aussi à tes loulous qui reprennent le chemin des cours, j'espère qu'ils ont passé de bonnes vacances. 

Oh j'aperçois Maryse en vous écrivant, contente que la Miss ait bien fêté son anniversaire. Ce fut sans doute un magnifique moment en famille et avec les copains/copines. Bon courage à toi aussi. Merci pour tes compliments. 

Nénette, j'espère que votre dimanche s'est bien passé avec JP, vous avez du beau temps, ce qui n'est pas le cas chez nous, gris et en plus c'est frais. 

Nicolette, je comprends qu'hier tes pensées étaient tournées vers ton époux, il y a très souvent des dates qui nous rappellent des moments heureux ou douloureux. J'espère que ce matin ton moral a remonté les marches de l'échelle et que les douleurs ne sont pas trop présentes. Iléna a dû reprendre le chemin de l'école elle aussi !

Jacline, on a suivi ton conseil, voilà nous sommes vaccinés, même si la doctoresse m'a dit ne pas avoir encore vu de cas, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de virus. Merci pour tes compliments. Sans doute que le neveu appelait pour dire merci pour ce jeune homme qui a pris également un an de plus. Je vois que durant les vacances d'Elodie tu as eu affaire à de gentilles intervenantes, tant mieux, au moins c'est plus agréable alors bon courage aussi pour ce lundi. 

Océandefleurs, j'espère que vous aurez pu aller faire un tour où vous savez malgré un emploi du temps toujours marathonien. 

Valie, alors es-tu réchauffée ? Je l'espère car aujourd'hui c'est plutôt gris et frais quand même, j'ai le sentiment que la pluie est en chemin. Elle a de la chance Fanélie d'avoir une journée supplémentaire de vacances mais il faudra la rattraper sans doute dans le programme. Moi aussi j'aurais bien aimé prendre le train mais je n'en connais pas la destination ! Et comme tu dis, les finances fondent comme neige au soleil et j'ai pas l'impression que les augmentations prévues feront que notre porte-monnaie sera plus rempli.

Monique, j'espère que le jour s'est levé et que tu pourras profiter de ce début de semaine comme bon te semble. Qu'as-tu prévu ? 

Danielle, alors ces instruments de musique en carton, qu'est ce que cela donne ? Non hélas pas de soleil chez nous ! Mais bon cela ne vas pas nous empêcher de nous occuper. 

Mai nou, quel plaisir de te lire aussi, heureusement que Mathebe me disait quelque chose !

Marie-Claude, RAS pour toi c'est que tout va bien, je l'espère de tout coeur. 

Alors mes ami(e)s, 

2018_10_22

 

aussi zen que sur l'image et je n'oublie pas non plus toutes celles qui sont plus silencieuses ou de passage. 

Mais en regardant l'heure, j'aurais plutôt dû vous souhaiter bon appétit. 

 

1a186a20

LN