Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2018

bon lundi

Un petit soleil et une température plus douce, j'ai eu froid hier sans sortir. Vers 13h sortie d'IDYLLE, jeune J.RUSSEL, très mignonne et bien dressée. Sa jeune maitresse de 27 ans travaille toute la journée et si elle l'emmène elle reste dehors.. Donc c'est un petit service que la chienne va apprécier et Elise sera plus tranquille et moi je vais marcher un peu.

RAS comme on dit dans les coulisses, la routine.

Contente d'avoir lu Patou, Maryse, Marie Jo, j'aperçois Hélène qui va poster avant moi.

lundibise

Gros bisous d'amitié et bonne journée

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mes amies et bonne journée. Quelle horrible chose à Marseille, heureusement Nénette habite le nord (du sud hihihi). Que de catastrophe partout.<br /> <br /> Ma grande sœur, hier je l'ai sortie à midi et à 16h, elle était heureuse comme tout, elle obéit bien, si elle tire je dis "sage" elle s'arrête, sa jeune maîtresse l'a très bien éduquée. Mais là ce sont ces 1ère chaleur, alors elle se conduit comme un jeune chien. Le seul problème c'est son regard quand je m'en vais. Fanny dort à cette heure là donc rien, mais elle devient de plus en plus "égarée" tant qu'elle mange et ne souffre pas !!!!!<br /> <br /> Je souhaite que Louis et toi vous alliez bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Jacline et aussi Nénette et Monique.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonsoir ma Nini,<br /> <br /> tu vas voir que le fait de sortir avec IDYLLE, va te faire le plus grand bien.<br /> <br /> Tiens bien la laisse, les Jacques Russel sont intrépides !!! <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu aies cette compagnie, même momentanément. <br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> très bon mardi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne et douce soirée ma Nini<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
belle occupation ce petit chien<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité