lundi 05 novembre

Douce nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

J'espère que vous avez bien démarré la semaine, avec une température aussi douce que chez moi : 9° le matin et 17° !!! Soleil la matinée, gris tout l'après midi.

Hélène, vous avez bien fait de vous faire vacciner, même si aucun cas de grippe n'a été signalé, mais qui peut démarrer comme une traînée de poudre, et sachant qu'il faut 15 jours d'incubation pour le vaccin. - A qui le tour ???

Un lundi de surprises pour  moi, changement d'intervenante qui est arrivée à 8 h 20 au lieu de 8 heures ! - à 8 h 15, j'avais appelé le bureau d'astreinte, parce que 10 minutes de retard ça peu arriver, mais pas 15 minutes. - Ce soir aussi une autre que celle indiquée sur le planning, mais ça en fait, je m'en fiche, du moment que les heures d'arrivée sont respectées. - Un problème à résoudre demain, voilà que ce soir la télévision de Louis ne veut pas s'allumer, je me demande si l'intervenante n'a pas été trop vite, en tout cas avoir appuyé simultanément sur les boutons des deux télécommandes ! - Il ne me manquait plus que ça à faire demain, alors que j'ai encore plein de choses à faire. 

Valie ta fille était grognon, quand c'est ainsi on ne sait pas quoi faire et des fois ça nous saoule ! j'espère que tu n'as pas eu froid aujourd'hui, il y avait une bonne température. 
Hélas ! les finances fondent pour tout le monde, et il faut en garder un peu pour les fêtes de fin d'année ! 

Mai nou, j'avais oublié qui était Mathebe, lol - c'est gentille d'être passée.

Marie-Claude, tu as l'air de t'ennuyer, quand tu dis "RAS dans toute sa splendeur". Mais au moins j'espère que tu vas bien.

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon lundi

Un petit soleil et une température plus douce, j'ai eu froid hier sans sortir. Vers 13h sortie d'IDYLLE, jeune J.RUSSEL, très mignonne et bien dressée. Sa jeune maitresse de 27 ans travaille toute la journée et si elle l'emmène elle reste dehors.. Donc c'est un petit service que la chienne va apprécier et Elise sera plus tranquille et moi je vais marcher un peu.

RAS comme on dit dans les coulisses, la routine.

Contente d'avoir lu Patou, Maryse, Marie Jo, j'aperçois Hélène qui va poster avant moi.

lundibise

Gros bisous d'amitié et bonne journée

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Lundi

blog-572-au-jardin-potager-260814115759-5977881104

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est bien tardivement que je viens vous saluer, en effet, nous avons été faire ce que Jacline suggérait plus un petit papier pour renouveler ces petites pilules qui nous aident à nous sentir mieux même si parfois c'est plus compliqué !

Oui il y a quelqu'un ce matin, je suis heureuse de lire notre Pat à qui je souhaite de très bons moments avec sa sister, un peu de changement dans le quotidien pour vous deux. 

Titou est également passé malgré tout l'administratif qui t'incombe et espérons que la vente de l'appartement se concrétisera très vite. 

Marie-Jo a elle aussi réussi à faire une pause, les fêtes sont source de bien des choses, espérons que la semaine qui vient ne soit pas trop surchargée. 

Virginie, bon courage à toi mais aussi à tes loulous qui reprennent le chemin des cours, j'espère qu'ils ont passé de bonnes vacances. 

Oh j'aperçois Maryse en vous écrivant, contente que la Miss ait bien fêté son anniversaire. Ce fut sans doute un magnifique moment en famille et avec les copains/copines. Bon courage à toi aussi. Merci pour tes compliments. 

Nénette, j'espère que votre dimanche s'est bien passé avec JP, vous avez du beau temps, ce qui n'est pas le cas chez nous, gris et en plus c'est frais. 

Nicolette, je comprends qu'hier tes pensées étaient tournées vers ton époux, il y a très souvent des dates qui nous rappellent des moments heureux ou douloureux. J'espère que ce matin ton moral a remonté les marches de l'échelle et que les douleurs ne sont pas trop présentes. Iléna a dû reprendre le chemin de l'école elle aussi !

Jacline, on a suivi ton conseil, voilà nous sommes vaccinés, même si la doctoresse m'a dit ne pas avoir encore vu de cas, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de virus. Merci pour tes compliments. Sans doute que le neveu appelait pour dire merci pour ce jeune homme qui a pris également un an de plus. Je vois que durant les vacances d'Elodie tu as eu affaire à de gentilles intervenantes, tant mieux, au moins c'est plus agréable alors bon courage aussi pour ce lundi. 

Océandefleurs, j'espère que vous aurez pu aller faire un tour où vous savez malgré un emploi du temps toujours marathonien. 

Valie, alors es-tu réchauffée ? Je l'espère car aujourd'hui c'est plutôt gris et frais quand même, j'ai le sentiment que la pluie est en chemin. Elle a de la chance Fanélie d'avoir une journée supplémentaire de vacances mais il faudra la rattraper sans doute dans le programme. Moi aussi j'aurais bien aimé prendre le train mais je n'en connais pas la destination ! Et comme tu dis, les finances fondent comme neige au soleil et j'ai pas l'impression que les augmentations prévues feront que notre porte-monnaie sera plus rempli.

Monique, j'espère que le jour s'est levé et que tu pourras profiter de ce début de semaine comme bon te semble. Qu'as-tu prévu ? 

Danielle, alors ces instruments de musique en carton, qu'est ce que cela donne ? Non hélas pas de soleil chez nous ! Mais bon cela ne vas pas nous empêcher de nous occuper. 

Mai nou, quel plaisir de te lire aussi, heureusement que Mathebe me disait quelque chose !

Marie-Claude, RAS pour toi c'est que tout va bien, je l'espère de tout coeur. 

Alors mes ami(e)s, 

2018_10_22

 

aussi zen que sur l'image et je n'oublie pas non plus toutes celles qui sont plus silencieuses ou de passage. 

Mais en regardant l'heure, j'aurais plutôt dû vous souhaiter bon appétit. 

 

1a186a20

LN

Posté par Jour de Mai à 11:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour ma Chère Famille,

Je passe juste vous remercier Toutes et mon Gentleman ; d'abord de vos gentilles pensées pour Théo et ensuite pour l'anniversaire de Léa. Vos images sont toutes très belles.

Celui-ci s'est bien déroulé. Nous l'avons fêté chez Josie le samedi, avec en même temps l'anniversaire de Julien et le dimanche cela a été avec les copines et copains (10 en tout). La Miss a été gâtée. 

Lydie a fait deux magnifiques gâteaux, je vais essayer de les retrouver et je vous les mettrai plus tard.

J'ai lu les commentaires en peu en diagonales, je constate que certaines ont des problèmes de santé. Soignez vous bien ! Cette saison est propice à toutes sortes de virus. Ma Pat, prend bien soin de toi.

Mon Hélène, bravo pour ta jolie bannière.

Je vous embrasse bien affectueusement et je vous souhaite un


antan2

 

 

Posté par callas à 11:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Un petit coucou

Bonjour à toutes

Juste un petit passage pour vous dire que je serais absente encore un peu... Je reçois ma soeur !!!

Passez de belles journée

bonne semaine11

 

bisous de Pat

Posté par quinette à 05:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]