bicyclette

 

 

Coucou mes amies, je vais me dépêcher un peu car le temps de ce matin 10° et un peu de soleil est en train de disparaitre, pas de vent.

Mardi A.M. c'est scrabble, mais avant sortie d'Idylle, un vrai plaisir car elle a été bien éduquée et est très sage et surtout elle d'éborde d'affection, seulement ces premières chaleurs arrivent et elle fait comme les toutous...je renifle tout !! son regard triste quand je repars fait que je reste 1/4 d'heure pour jouer avec elle mais elle me fait des calins.

Ma Fanny est de plus en plus bizarre, 16 ans 1/2 c'est peut être vieux, mais j'en ai gardé jusqu'à 18 ans et une 21 ans , et c'est la vieillesse qui les a emportés. Pour elle c'est la surdité déjà et sa sauvagerie.

Les animaux c'est une passion.... et jusqu'au bout je les accompagne, mais je ne néglige pas les êtres humains, j'ai de l'empathie pour tout le monde.

Terrible chose à Marseille, est ce que la municipalité ne pouvait pas se rendre compte de l'état des immeubles.... navrant pour les personnes qui ont tout perdu et surtout ceux qui y sont restés, il manque des gens et sous les décombres déjà 1 mort. Tous les jours une catastrophe quelque part chez nous et dans le monde, c'est très éprouvant.

Le soleil revient très palot....

Hélène ayant fait un article du jour très complet, je pense à vous et vous envoie mes amitiés à toutes et des bisous du Centre-Loire.

 

signa