BONSOIR bien chers amis, en ce mardi !!!

Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé hier soir lundi, voulant mettre une image, tout s'est bloqué et pas moyen de revenir pour finir mon message.

J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit, et que ce matin vous a trouvé(e)s en forme. Que vous avez passé une bonne journée, quoi que vous ayez fait.

Que tu es contente ma tite Pat, d'avoir ta soeur, et que tout se passe bien, que tu vas du mieux possible. 

L'intervenante de ce matin, bien jeune, a une tête de linotte !!! désordonnée à souhaits !

Celle de ce soir, une nouvelle, a l'air de tout savoir mieux que moi ! 

La télé de Louis est HS ! 10 ans ++ d'âge. J'ai regardé dans le catalogue du magasin, où nous sommes déjà clients, sur leur site, pour voir ce qu'ils ont, en dimensions bien sur. J'ai téléphoné et nous en aurons une autre jeudi matin dés 9 heures, livrée et mise en route. Une dépense imprévue, dont on se serait bien passée !! grrr ! 

Il pleuvait chez toi ma Nénette, comme chez Maryse je m'en doute, chez moi aussi, probablement chez Hélène et chez Valie aussi, c'était bien gris, mais il faisait très doux. La pluie n'a pas duré longtemps, il fait toujours bien doux.

Comment peut-on louer dans des immeubles prêts à s'écrouler ?? !! Quand je regarde les gravats c'est presque de la poussière !!!! Toujours l'appât du gain avant la sûreté des gens, une honte ! - Et quand on regarde les autres immeubles, ils sont en très mauvais état également. Condoléances aux familles des personnes décédées, trois pour l'instant, en espérant qu'il n'y en a pas d'autres. 

LN, Je ne vais pas attendre qu'Elodie revienne elle est en vacances pour la semaine encore. - Question du fichier restaurant "pour petits appétits", en plus les clients mangent brûlant !!!!! Pas pour moi non plus ces repas pantagruéliques ! hi hi  ! 

J'espère que tu as passé un bon moment au Scrabble, Nicolette, et que tu as pu promener IDYLLE.

Titou, j'espère que tu vas vite en voir le bout de cet héritage. 

Vue du champ...

Champ_Piverdi_re_2018_11_03_transparence___20____Copie_BPat18

Il y a trois jours, dans le champ, le soleil en transparence dans les feuillages qui ont commencé à tomber, alors qu'ils commencent à peine à prendre leurs couleurs d'Automne.

BONNE NUIT à toute la famille réunie d'ici, et d'ailleurs, c'est à dire les amies qui viennent nous poster un comm de temps en temps, 

3_b_me_chiens_BPat

 

toujours en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui elle manque, bonne santé en général dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is),

 

GROS BISOUS TENDRESSE pour toutes et tous, présentes et absentes, ou de passage.

sign_J

*Jacline*