mardi 06 novembre

Bonne nuit mes amis

BONSOIR bien chers amis, en ce mardi !!!

Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé hier soir lundi, voulant mettre une image, tout s'est bloqué et pas moyen de revenir pour finir mon message.

J'espère que vous avez pu passer une bonne nuit, et que ce matin vous a trouvé(e)s en forme. Que vous avez passé une bonne journée, quoi que vous ayez fait.

Que tu es contente ma tite Pat, d'avoir ta soeur, et que tout se passe bien, que tu vas du mieux possible. 

L'intervenante de ce matin, bien jeune, a une tête de linotte !!! désordonnée à souhaits !

Celle de ce soir, une nouvelle, a l'air de tout savoir mieux que moi ! 

La télé de Louis est HS ! 10 ans ++ d'âge. J'ai regardé dans le catalogue du magasin, où nous sommes déjà clients, sur leur site, pour voir ce qu'ils ont, en dimensions bien sur. J'ai téléphoné et nous en aurons une autre jeudi matin dés 9 heures, livrée et mise en route. Une dépense imprévue, dont on se serait bien passée !! grrr ! 

Il pleuvait chez toi ma Nénette, comme chez Maryse je m'en doute, chez moi aussi, probablement chez Hélène et chez Valie aussi, c'était bien gris, mais il faisait très doux. La pluie n'a pas duré longtemps, il fait toujours bien doux.

Comment peut-on louer dans des immeubles prêts à s'écrouler ?? !! Quand je regarde les gravats c'est presque de la poussière !!!! Toujours l'appât du gain avant la sûreté des gens, une honte ! - Et quand on regarde les autres immeubles, ils sont en très mauvais état également. Condoléances aux familles des personnes décédées, trois pour l'instant, en espérant qu'il n'y en a pas d'autres. 

LN, Je ne vais pas attendre qu'Elodie revienne elle est en vacances pour la semaine encore. - Question du fichier restaurant "pour petits appétits", en plus les clients mangent brûlant !!!!! Pas pour moi non plus ces repas pantagruéliques ! hi hi  ! 

J'espère que tu as passé un bon moment au Scrabble, Nicolette, et que tu as pu promener IDYLLE.

Titou, j'espère que tu vas vite en voir le bout de cet héritage. 

Vue du champ...

Champ_Piverdi_re_2018_11_03_transparence___20____Copie_BPat18

Il y a trois jours, dans le champ, le soleil en transparence dans les feuillages qui ont commencé à tomber, alors qu'ils commencent à peine à prendre leurs couleurs d'Automne.

BONNE NUIT à toute la famille réunie d'ici, et d'ailleurs, c'est à dire les amies qui viennent nous poster un comm de temps en temps, 

3_b_me_chiens_BPat

 

toujours en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui elle manque, bonne santé en général dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is),

 

GROS BISOUS TENDRESSE pour toutes et tous, présentes et absentes, ou de passage.

sign_J

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon mardi

 

bicyclette

 

 

Coucou mes amies, je vais me dépêcher un peu car le temps de ce matin 10° et un peu de soleil est en train de disparaitre, pas de vent.

Mardi A.M. c'est scrabble, mais avant sortie d'Idylle, un vrai plaisir car elle a été bien éduquée et est très sage et surtout elle d'éborde d'affection, seulement ces premières chaleurs arrivent et elle fait comme les toutous...je renifle tout !! son regard triste quand je repars fait que je reste 1/4 d'heure pour jouer avec elle mais elle me fait des calins.

Ma Fanny est de plus en plus bizarre, 16 ans 1/2 c'est peut être vieux, mais j'en ai gardé jusqu'à 18 ans et une 21 ans , et c'est la vieillesse qui les a emportés. Pour elle c'est la surdité déjà et sa sauvagerie.

Les animaux c'est une passion.... et jusqu'au bout je les accompagne, mais je ne néglige pas les êtres humains, j'ai de l'empathie pour tout le monde.

Terrible chose à Marseille, est ce que la municipalité ne pouvait pas se rendre compte de l'état des immeubles.... navrant pour les personnes qui ont tout perdu et surtout ceux qui y sont restés, il manque des gens et sous les décombres déjà 1 mort. Tous les jours une catastrophe quelque part chez nous et dans le monde, c'est très éprouvant.

Le soleil revient très palot....

Hélène ayant fait un article du jour très complet, je pense à vous et vous envoie mes amitiés à toutes et des bisous du Centre-Loire.

 

signa

 

 

Posté par cigogne78 à 11:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

60815388_p

 

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien dormi, pas trop fatigué, de douleurs avec ce manque de soleil qui n'est pas très ardent lorsqu'il brille, pas trop de choses qui sont venues vous ennuyer ou modifier votre planning !

Pas grand monde encore hier mais le principal c'est d'avoir quelques mots de temps en temps qui nous rassurent. 

J'ai vu que notre Jacline était restée en brouillon et son message non terminé................. aurait-elle eu un problème ? En tout cas ce matin petit souci avec le réseau du blog, celui-ci était introuvable et une heure après tout était redevenu normal et cela ne venait pas de chez moi car j'ai vu chez Valie que certaines des copinautes avait remarqué elles aussi le problème. Les aléas de l'informatique. Mais je vois qu'il y a eu du changement dans les interventions............... et en plus voilà que la TV de Louis ne fonctionne plus, il va falloir qu'Elodie revienne vite pour remédier à cela. Bon courage.

Ah j'avais oublié mais je ne pense pas que j'irais manger dans le restaurant que tu nous as montré car mon appétit ne suivrait pas. Merci pour cette vidéo mais comment font-ils pour ingurgiter tant de nourriture.

Nicolette, je suis super contente pour toi que tu puisses t'occuper de Melle Idylle, en plus cela fera plaisir à toutes les deux, une ou deux sorties pour les besoins de la petite Jack Russel et cela te fera marcher et sortir de chez toi mais aussi penser à bien autres choses. Attention a bien la tenir car c'est très nerveux cette race. J'ai également pensé à toi dimanche après-midi car je regardais comme toi l'émission sur les chats et maintenant c'est sur la SPA. Ce qui ne révolte ce sont les abandons sauvages. Lorsque l'on prend un animal, on doit s'en occuper, ce ne doit pas être un achat compulsif, ce n'est pas un meuble dont on se débarasse lorsqu'il devient gênant. Un animal c'est pour la vie pas pour quelques instants, il faut bien réfléchir avant de s'engager. Par contre tu vas avoir la soupe à la grimace de Fanny lorque tu vas revenir avec l'odeur de la chienne !

Maryse, heureuse de t'avoir lue et surtout que l'anniversaire de Léa se soit bien passé. C'est toujours un plaisir même s'il manquait, comme je te connais, la présence de votre ange. 

Nénette, j'ai bien pensé à toi avec cette castastrophe, un drame car les recherches vont être longues, ce matin la presse disait avoir retrouvé une personne "décédée" hélas. Comment peut-on laisser ce genre d'habitation quand on voit l'aspect extérieur. J'espère que tout va pour le mieux chez toi. 

Valie, Fanélie doit avoir repris le chemin des cours en souhaitant que la soupe à la grimace soit finie, un mauvais jour hier sans doute mais je vois que tu as repris les bonnes habitudes, poster très tôt. Je ne sais si c'est le vaccin mais j'ai très bien dormi ! Bon Mardi à toi quoi que tu fasses. 

Monique, je suis la première ce matin à venir car ni toi, ni Nénette n'êtes passées, vous avez sans doute eu le même problème que moi très tôt. 

Mai nou, bon mardi quoi que tu fasses, la reprise a sonné chez tes loulous aussi et quand est-ce qu'il arrive ce toutou !

2018_10_27

 

à toutes sans oublier Pat qui doit bien profiter de sa soeurette, Virginie, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, toutes mes pensées vous accompagnent.

PLsGcKanU-C3Cw9K45k3otTseH0 (1)

prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

076B12

Je vais aller faire mon repassage avec la lumière car le ciel est tout gris, limite s'il ne va pas pleuvoir. 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]