Bonjour, 

A vos parapluies les ami(e)s

rbtdzbnc

 

car depuis hier soir elle est bien là, en plus avec des rafales de vent qui nous font un tapis tout jaune. Il va falloir également faire attention où nous mettons les pieds !

Ce n'est pourtant pas le jour pour Monique qui doit aller au marché, je comprends qu'il va être vite fait et surtout que tu trouveras ce qui te convient. 

J'en profite pour vous montrer ce que j'avais reçu de Monique, 

DSC_0051

un très joli H, la couleur de mon signe, je confirme ce que plusieurs ont dit, elle est très douée. 

Valie n'a pas reçu les notifications, il est vrai qu'hier matin le blog était introuvable, un souci réparé mais qui a dû perdurer pour certaines actions du site. Je t'assure il y aura bien quelques augmentations mais vu le pourcentage, il est déjà absorbé par tout ce qui augmente ! J'espère que tu vas bien, un mercredi avec ta puce, la reprise se sera faite en douceur ! Avec ce temps, je pense que ce seront les activités en intérieur qui vont primer. 

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai fait avec mon petit voisin de 8 ans, que certaines ont entendu parler 

DSC_0053

j'ai utilisé un moule bien sûr et de la pâte fimo mais les vêtements et le bandeau c'est de mon idée, ce bébé n'est pas terminé, il faut que je trouve comment le présenter pour une naissance. Si vous avez des idées, je suis preneuse. 

 

Jacline, sans doute que le problème rencontré était les prémices de ceux d'hier matin mais ton message n'était pas complètement perdu, tu as pu le reprendre. Encore une dépense imprévue mais je comprends que la TV est un moyen pour Louis de s'occuper quant à toi je sens que tu fatigues et la saison en plus celà n'arrange rien, il faudrait que tu aies un quotidien super bien réglé mais comment l'avoir avec ces changements, bon je comprends que les gens doivent prendre leurs congés mais j'ai l'impression que parfois le personnel n'est pas toujours adapté au client. Bon courage. 

Nicolette, as-tu passé un bon moment au scrabble ? N'oublie pas ton parapluie pour sortir Idylle, je pense qu'elle fera comme beaucoup de chien, vite fait, bien fait. Ta Fanny a encore de belles années car les chats peuvent vivre très vieux s'ils n'ont pas de maladie. 

Nénette, j'ai l'impression que tu n'es pas passée hier, sans doute quelques soucis aussi.

Notre univers se réduit à une peau de chagrin, la pigiste n'as plus grand chose à raconter.............. il va falloir qu'elle trouve d'autres moyens de vous captiver mais j'espère surtout de toutes nos absentes vont pour le mieux, voire très bien. A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, je vous souhaite une 

2018_10_28

ce n'est plus maintenant que nous passerons du temps dans les jardins mais c'est toujours agréable d'en avoir un même si cela demande du travail. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

d'amitié, de réconfort, vous savez ceux qui guérissent tout. 

LN